• **Noël, différentes frames**chez Kaly

     

    **Noël, différentes frames**chez Kaly 

    **Noël, différentes frames**chez Kaly

    **Noël, différentes frames**chez Kaly

    Mon image

    **Noël, différentes frames**chez Kaly

     

    Mon image

     

    **Noël, différentes frames**chez Kaly

    Mon image

     

    **Noël, différentes frames**chez Kaly

    Mon image

     

     

     

    **Noël, différentes frames**chez Kaly

     

    « **Merry Kiss-tmas**Cartes**Triptyques de Noël**chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    Samedi 12 Décembre 2020 à 00:07

    Bonjour Sellena, superbe "Peace on Earth" ! Ton petit bonhomme de neige aussi, j'adore

    Bisous et bonne journée

    10
    Nicole Poulin
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 21:08
    Bonsoir Sellena
    J'espère que tu as passé une bonne journée !
    Tu sais ma belle tout le plaisir est pour moi!
    J'aime beaucoup toutes tes belles créations!
    Je voulais te souhaiter une excellente fin de semaine !
    Prends soin de toi et repose toi bien!
    Gros Bisous tendresse avec mon coeur d'amie sincère XXX
    9
    DESEVEDAVY Annick
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 21:05

    Bonsoir,

    Merci pour les deux signatures et vous pouvez les effacer, et je vous souhaite une bonne soirée et un bon weekend

    Encore merci pour ces merveilles

    Mon image

    8
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 19:59

    Très belle image que celle-ci:

    Mon image

    https://i.postimg.cc/vZkp3Sbt/ange-selena.png

      • Samedi 12 Décembre 2020 à 00:15

        Ca y est, je vois ton bel ange, merci.

      • Vendredi 11 Décembre 2020 à 20:48

        Merci ma Cécile, je ne vois pas ton image, bisous

    7
    DESEVEDAVY Annick
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 17:08

    Bonjour,

    Très belle page avec toutes ses créations de Noël,  je suis vraiment en admiration de tout ce que vous faites, vous avez un talent . 

    Encore merci.

    J'ai vous demandé si cela est possible de me faire une signature à mon prénom Annick pour cette création.

    Mon image

    6
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 13:55

    Merveilleuse page, merci Sellena pour le partage.....

    Bonne journée et bon week-end 

    Amitié et gros bisous 

    5
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 12:44

    Et encore de bien belles réalisations!!! Toutes mes félicitations miss chérie**Bibissssssssssss

    4
    Nicole Poulin
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 12:07
    Bon vendredi Sellena
    Merci pour ces belles créations de Noël Félicitations!
    Bisous Bisous XXZx
      • Vendredi 11 Décembre 2020 à 12:34

        Merci encore et toujours pour tes écrits journaliers.

        **Hiver et Noël**Petites cartes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :