• **Hommes**Portraits 2

     

    **Hommes**Portraits 2

    **Hommes**Portraits 2

    **Hommes**Portraits 2

    **Hommes**Portraits 2

    **Hommes**Portraits 2

    **Hommes**Portraits 2

    **Hommes**Portraits 2

    **Hommes**Portraits 2

    **Hommes**Portraits 2

    ***

    Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du cœur (eklablog.com)

     

     *****

    « **Créas perso****Tubes de Kalyona** 3 créas »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Vendredi 26 Avril à 18:06

    Coucou Sellena, 

    Je passe te souhaiter un très bon weekend, 

    Bisous Stéphanie.

    8
    Vendredi 26 Avril à 07:40

    Bonjour Sellena

    Superbes créas

    Je viens comme tous les jours avec mon petit com

    Te souhaiter un très bon vendredi avec un temps mi-figue-mi-raisin

    Comment vas-tu mon amie ???

    Toute mon affection Danny kiss

     

    7
    Jeudi 25 Avril à 17:42

    Bonjour Selenna, 

    Elles sont très belles tes créations ! 
    Il y a de beaux effets dedans :)

    Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous Stéphanie.

     

    6
    Jeudi 25 Avril à 14:09

    Hallo Sellena,trop belles tes creations avec des jeunes himmes seduisants.merci pour  ta visite et ta belle carte,j adore les chats

      bises,Eugei

    5
    Jeudi 25 Avril à 13:26

    Bonjour ma chere Sellena splendides créations j aime beaucoup un grand bravo..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    4
    Jeudi 25 Avril à 10:05

    Bonjour seléna

     je passe pour te souhaiter une bonne journée

    j'étais en pause  mais je reprends doucement

    Jolies créations bisous

    3
    Jeudi 25 Avril à 08:44

    Bonjour sellena

    Tes créations sont très belles.

    Bonne journée de jeudi

    Bisous 

    2
    Jeudi 25 Avril à 07:51

    Hello Sellena 

    Tes créas sont toutes belles . J'aime beaucoup la dernière ! Tu as trouvé ce qu'il fallait pour mettre en valeur ce portrait 

    Le ciel est encore gris chez nous mais on a déjà 3° . Mais où est le soleil???  Toujours dans les travaux !!! On en a marre mais faut bien que ça se fasse 

    Je te souhaite une bonne journée et un bon weekend 

    On se retrouve lundi

    Bisous

    1
    Jeudi 25 Avril à 06:43

    bonjour Sellena 

    belles créations portraits

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon weekend

    à lundi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :