• **Triptyques de Noël**chez Kalyona

  • Commentaires

    7
    Lundi 14 Décembre 2020 à 09:11

    Bonjour Selena 

    Très jolie créations 

    J’espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite une excellente journée 

    Prudence bisous 

    6
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 18:15

    Bon début de soirée miss pâte d'amande hummmmmhe

    Sale temps ce jour!!

    Enfin c'est de saison!!

    Gros...bibissssssssssss d'amour***happy

    5
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 14:23

    Bonjour ma douce Selly

    Merci pour ton petit mot, j'espère que tu vas bien  et que tu te prépares

    pour les fêtes.

    Pour moi pas le courage de faire un sapin ou  des garnitures

    Noël et Nouvel-An seront des jours comme les autres  

    Je te souhaite une bonne après-midi de dimanche et je t'envoie de gros bisous

    et toute mon amitié

    Janine

    4
    Nicole Poulin
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 12:04
    Bon Dimanche Sellena
    Merci pour ces superbes partages!
    Passe une bonne journée!
    Ici pluie verglacante et -1°
    Prends soin de toi ma belle!
    Bisous Bisous XoXoXo
      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 18:20

        Bonsoir Nicole, ici on a eu de soleil mais il se couche tôt !

        Bisous du soir

    3
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 09:18

    Coucou mon ti coeur

    Je me lève...tard pour moi!

    Ca va a peu pres, juste une grande fatigue.

    Tendresse +++

    2
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 08:09

    Bonjour Sellena, ces tryptiques sont sympa, merci du partage

    Je te souhaite un :

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :