• **Forum Cheryl** les jumelles 5

     

    **Forum Cheryl** 1 défi

    **Forum Cheryl**4 défis 

     **Forum Cheryl** les jumelles 5

    **Forum Cheryl** les jumelles 5

    **Forum Cheryl** les jumelles 5

     

    **Forum Cheryl** les jumelles 5

    **Forum Cheryl** les jumelles 5

     

    ***

    Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du cœur (eklablog.com)

     

     *****

     

    « **Tubes de Kalyona** 3 créas**Défis 13 & 14**chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Lundi 29 Avril à 20:26

    Bonsoir ma chere Sellena c est magnifiques j aime beaucoup je te souhaite une bonne soirée..gros bisous ton ami Pascal 

    4
    Lundi 29 Avril à 18:03

    Bonsoir Sellena. Mon petit passage en espérant que le soleil a été aussi généreux par chez toi, car en Normandie il a brillé toute la journée, un vrai temps de printemps comme on les aime. Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    3
    Dimanche 28 Avril à 10:49

    Bonjour sellena

    Très jolies jumelles.

    Bon dimanche,

    Bisous 

    2
    Dimanche 28 Avril à 10:10

    Quelles jolies jumelles et que de jolies dames élégantes plus bas.

    1
    Dimanche 21 Avril à 19:30

    Bonsoir sellena

    Que de très belles jumelles

    Bonne soirée,

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :