• **Forum de Cheryl**Défis pour Martine

     

    Quelques défis de Martine 

    **Forum de Cheryl**Défis pour Martine

    **Forum de Cheryl**Défis pour Martine

     **Forum de Cheryl**Défis pour Martine

    **Forum de Cheryl**Défis pour Martine

    **Forum de Cheryl**Défis pour Martine

    **Forum de Cheryl**Défis pour Martine

    **Forum de Cheryl**Défis pour Martine

    **Forum de Cheryl**Défis pour Martine

    ***

    Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du cœur (eklablog.com)

     

     *****

    « **Défis 13 & 14**chez Kalyona**Forum de Lou**Semaine 15 »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Jeudi 2 Mai à 16:36

    Bonjour Sellena, 

    Tes créations pour des défis sont superbes !

    J'espère que tu vas bien ?

    Je te souhaite un joli mois de Mai, bisous Stéphanie.

    6
    Mercredi 1er Mai à 21:25

     pour toi ma douce Selena.

      • Jeudi 2 Mai à 11:45

        Merci ma gentille Cécile, bisous de mai et de pluie lol

    5
    Mercredi 1er Mai à 16:30

    Coucou ma tite Caille....Te souhaite un doux 1er Mai!!

     J'espère que le Mistral de va pas faire s'envoler mes brins de muguet

    arrffff......he T'embrasse très, très, très, très, très fooooooooooooooort*

    4
    Mercredi 1er Mai à 14:45

    un ti coucou suis comme la météo :lolll

    un ras le bol 

    il vient quand se soleil bien sur avec le mistal 

    bon 1er mai 

    Créations 1er mai

    3
    Mercredi 1er Mai à 08:17

    Hello Sellena 

    Tes créas sont magnifiques

    Je te souhaite un bon premier mai 

    Passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Mercredi 1er Mai à 06:13

    Digital download of the Lily of the Valley Flower art - white on white, watercolor, digital art, Poster, Downloadable Art Print, Instant Downloadbonjour Sellena 

    bon 1er mai  la fête du travail donc

    repos toute la journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :