• **Défis 13 & 14**chez Kalyona

     

     Défi 13

    **Défi 13**chez Kalyona

    Récompense 13

    Votre récompense: "Les joies du cirque" 

     

    Défi 14

    **Défi 13**chez Kalyona

     Récompense 14

     Votre récompense: Défi: "Bête à bon dieu"

    **Défi 13**chez Kalyona

    ***

    Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du cœur (eklablog.com)

     

     *****

     

    « **Forum Cheryl** les jumelles 5**Forum de Cheryl**Défis pour Martine »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Mardi 30 Avril à 14:16

    Bonjour ma chere Sellena c est sublimes j aime beaucoup je te souhaite une bonne journée avec le soleil chez moi il fait beau..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    5
    Mardi 30 Avril à 11:59

    Bonjour selléna

     Je t'apporte ma création premier mai 

    te souhaitant beaucoup de bonheur

     bises

    4
    Mardi 30 Avril à 11:17

    coucou très jolies tes partiicpations - je te souhaite une bonne fin de semaine bises Annick50

    3
    Mardi 30 Avril à 10:34

    Magnifiques tes creations ma Sellena je les ai faites aussi chez notre Kalyo ça change un peu

    Le temps toujours gris et pluvieux je t assure que j attends le soleil avec impatience comme tout le monde d ailleurs

    Je te fais de gros bisous et sur mon blog comme demain je suis absente la première creation est un kdo pour vous 

    Bisous

    2
    Mardi 30 Avril à 10:09

    Bonjour sellena

    De bien jolies récompenses.

    bisous 

    1
    Mardi 30 Avril à 06:40

    Hello Sellena 

     Que de belles créas !! J'aime beaucoup la dernière avec les coccinelles 

    Je ne fais pas grand-chose en ce moment ! On est dans les travaux mais ça se termine  bientôt . 

    On a eu une journée ensoleillée hier mais je crois que la pluie revient pour aujourd'hui 

    J'espère que tu vas bien 

    passe une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :