• **Merry Kiss-tmas**Cartes

  • Commentaires

    13
    kiki
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 13:57

    très joli, merci

    12
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 21:18

    Bonsoir ma douce Selly

    Comme toujours tout en douceur chez toi , c'est beau

    J'espère que tu vas bien ? ici aussi le temps est gris et froid 

     et ça ne va pas changer pour le week-end

    Bonne et douce soirée bien au chaud

    gros bisous d'amitié

    Janine

    11
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 13:06

    Gros bisous ma doucette Merci pour tes gentils com sur mon blog Prends soin de toi ma chérie Lou.

    10
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 09:26

    Coucou chère Sellena me voilà chez toi afin de te remercier pour ta gentille visite. Ce virus chinois laisse des séquelles j'en sais quelque chose tout le monde me dit qu'il faut que je sois patiente mais ça date depuis mars .... j'admire tes créas elles sont toutes belles . Je te souhaite un Joyeux Noël je reviendrai te voir pour te souhaiter une bonne année. Gros bisous

    7f87148e_mitsy

    9
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 22:45

    Kikou toi ,

    J'aime beaucoup tes cartes "Kiss-mas " tes créations sont splendides !

    Merci Sellena et a+

    StellaC

    8
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 16:57

    Voilà de bien jolies Cartes à envoyer pour faire plaisir ....

    C'est toujours des petits moment magiques chez Toi.

    Merci Selly...J'espère que tu vas bien.

    Douce soirée à Toi.

    Plein de gros bisous.

    7
    kiki lanzini
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 14:39

    Très joli, merci

    6
    Nicole Poulin
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 12:07
    Bon Mercredi Sellena
    Merci pour ces belles créations de Noël !
    C'est très jolis!
    Passe une bonne journée!
    Prends soin de toi!
    Gros bisous tendresse avec amitié sincère XXX
      • Samedi 12 Décembre 2020 à 00:37

        Bisous tendresse, bonne nuit....pour moi, lol !

    5
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 10:19

     ❤️ Le temps passe vite prenez soin de vous et restez prudent la vie est courte  ❤️

    Bonjour bon mercredi  Sellena un petit coucou après ma longue absence

    J'ai eu 2 opérations  en octobre et en novembre

    Des moments difficiles cela n'a pas été facile et en plus la pandémie n'a pas arranger les choses

     je  remonte la pente doucement


    On dit que de l'autre côté d'un Arc en ciel
    Il y a de l'or, ça je ne le sais pas !!
    Mais je sais
    Que de l'autre côté de cet ordinateur
    Il y a une personne qui vaut plus que de l'or !
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous de kikinette  et merci pour tout

    ❤️ Passez un belle été et de bonnes vacances ❤️

      • Vendredi 11 Décembre 2020 à 22:19

        Bonjour chère Sellena,

        Vous êtes bien chanceux. Néanmoins, je suis contente pour vous.

        Ici, interdiction de rassemblement, sous peine d'amendes "très salées". Le virus est en recrudescence. Quelle affaire que cette pandémie. Alors durant les Fêtes (et on ignore jusqu'à quand...), nous ne verrons pas nos enfants, petits-enfants, ni notre arrière-petite-fille qui aura 3 ans le 6 avril prochain. Quelles Fêtes tristes pour tout dire!!

        Passe un agréable vendredi, de même qu'une bonne fin de semaine.

        Gros bisous.

        Huguette

    4
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 08:42

    Bonjour ti coeur d'amuuuur.

    Tu vas toujours bien?

    Je sais que c'est une periode dont tu ne rafolles pas.

    Je t'aime fort.

    Mots de filles

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :