• Cartes**De l' Amour surtout !**

  • Commentaires

    10
    Lundi 4 Janvier 2016 à 22:57

    Bonne Année Sellena ♥

    Qu'elle t'apporte  de la joie, du bonheur et la réalisation de tes souhaits .

    Merci pour tes passages sur mon blog , le tien est magnifique 

    Bises 

    Nicole

    9
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 22:23

    Fabuleuses tes créas Sellena , c'est une réussite , bravo et merci .

    Amitiés et sourire

    StellaC

    8
    Abdel
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 21:47

    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2016 plein de bonheur

    de réussite et de prospérité

    AZIZ 

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 09:52

        Merci Aziz, c' est sympa.

        amicalement

    7
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 20:45

    je viens partager ce memu pour l'année 2016

    qu'il soit plein d'esperances et de bonheur pour toi et ta famille 

    qu'il te donne surtout la santé 

    bisous yolande

    6
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 20:24

    Bonsoir ma douce Sellena

    Elles sont bien belles tes cartes pour les amoureux

    Je te souhaite une bonne et douce nuit

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Ton amie Janine

    Décembre 2015  

    5
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 20:24

    Un petit coucou

    contente que les fetes soit fini

    passe une douce soirée

    je te souhaite 

    une année plein de surprises 

    et surtout une tres bonne santé 

    bisous line

    4
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 16:04

    Bonjour Sellena,

    Me voici, comme le veut la coutume, pour te souhaiter une Bonne Année...
    Qu'elle soit riche de joie et de gaieté,
    qu'elle déborde de bonheur et de prospérité,
    et que tous les vœux formulés deviennent réalité !
    Que 2016 puisse connaitre la paix dans le monde, douce utopie peut-être,
    mais les violences ne doivent jamais éteindre nos rêves !
    BONNE ANNEE !
    gros kiss
    Kim

    3
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 15:57
    2
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 11:37

    de belles créas , merci

    passe une bonne journée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :