• Calendriers **Janvier 2016**

    Calendriers **Janvier 2016**

    Calendriers **Janvier 2016**

    Calendriers **Janvier 2016**

    Calendriers **Janvier 2016**

    Calendriers **Janvier 2016**

    Calendriers **Janvier 2016**

    Calendriers **Janvier 2016**

    Avec 2 jours de retard mes amis,

    je vous offre ces calendriers de ce premier mois de l' année.

    Bisous

    « Papiers**Salutations de saison**Cartes**De l' Amour surtout !** »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Lundi 22 Février 2016 à 02:40

    Bonjour ma jolie Selly

    Petit passage pour te remercier du réconfort que tu m' apporte , à mon tour je te dis prends soin de toi ma chérie .

    Tes calendriers sont magnifiques , je les aime beaucoup !

    Je continue ma visite , il y a tellement de belles choses chez toi .

    Je t' embrasse ,  je t' aime 

    Amicalement

    Emy

    7
    Mardi 5 Janvier 2016 à 14:42

    Coucou ma chérie tu peux prendre

    cela me ferait un grand plaisir.

    Je suis contente que ça te plaise,tu m'encourages.

    Tendres bisous.

    6
    Lundi 4 Janvier 2016 à 23:02

    Très beaux calendriers , j'aime particulièrement celui peint à la bouche , j'ai beaucoup d'images et de reproductions de ces peintres handicapés . Je les admire beaucoup . 

    Merci pour ce partage 

    Bises 

    Nicole

    5
    Lundi 4 Janvier 2016 à 03:39

    Très beaux calendriers Sellena , merci c'est gentil à toi de nous les offrir .

    Bonne semaine

    StellaC xx

    4
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 13:34

    coucou Sellena

    me voilà, je reprends mes blogs en mains, et je profite que la famille est partie pour faire le tour des Blogs,

    je t'ai pris un calendrier pour mettre sur mon fb, si tu n'es pas d'accord, dis le moi,

    un grand merci pour tes passges

    2016 bisous

    Corine

    3
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 11:58

    Merci ma Selly.  Bon  dimanche  à toi

    2
    melodie352
    Samedi 2 Janvier 2016 à 21:56

    happyje t,envoie mes meuilleurs voeux de bonheur dans ton coeur en cette nouvelle anné 2016 tu est un petit ange humain dans ton coeur est de bonne humeur et il sourit a la vie moi se que je désire    que tu continue ton beau travail  tu as tellement de bien belles choses ,et j,aimerais si tu peux m,écrire avec mon émail melodie351@gmail.com . merci de tou coeur ma belle sellena pour notre beau calendrier 2016,.

    1
    Samedi 2 Janvier 2016 à 21:08

    Ces calendriers sont très beaux , merci

    Il n'est jamais trop tard pour les montrer

    bonne soirée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :