• **Calendriers de l' année 2016**

  • Commentaires

    7
    Mardi 5 Janvier 2016 à 22:48

    Vraiment super tes calendriers Sellena , ils sont tous beaux .

    Merci , toujours pratique .

    bonne fin de soirée

    StellaC

    6
    Lundi 4 Janvier 2016 à 13:25

    merci Sellena pour ces calendriers !!

    je vais en mettre un comme fond d'écran ainsi je ne me tromperai plus dans les dates ..;j'espère !lol

    passe une bonne journée

    bisous

    5
    Lundi 4 Janvier 2016 à 13:15

    8 jours avant Noël

    Coucou bonne journée et la vie suit son cours
    Voilà une nouvelle semaine qui commence
    Et je viens fidèlement
    Sur ton joli blog
    Pour te souhaiter un excellent lundi
    Avec toute mon amitié
    Bisous de kikinette  

    Afficher l'image d'origine

    4
    Lundi 4 Janvier 2016 à 13:08

    J'ai choisi le premier,que je vais poser en grand écran sur ma page personnelle.

    Merci Sellena..J'espère que tu vas au mieux..Ici pluie et pluie..mais nous

    allons faire avec et garder le sourire.Je te l'envoie ce sourire et mille gros Bisous.

    A très vite****

    3
    Lundi 4 Janvier 2016 à 13:06

    Bonjour ma douce Sellena

    Ils sont très beau tes calendrier pour l'année 2016

    un beau travail.

    Je te souhaite un bon début de semaine et t'envoie avec toute mon amitié

    et de gros bisous

    Janine

    Hivers  

    2
    Lundi 4 Janvier 2016 à 12:49

    COUCOU IL SONT MAGNIFIQUE SES CALENDRIER,PASSE UNE BELLE JOURNÉE BIBI MA BELLE  NICK

    1
    Lundi 4 Janvier 2016 à 11:40

    Beau  travail  ma  Belle. Bonne  semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :