• **Vitraux**Coloriages

     

    **Vitraux**Coloriages

     

     

    **Vitraux**Cartes

     

    **Vitraux**Coloriages

     

    **Vitraux**Cartes

     

    **Vitraux**Coloriages

     

    « **Amitié**Cartes**Art Nouveau**Mes Coloriages »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 11:06

    C'est  superbe  ma  Selly.  Ce  jour,  repos  un  peu...Pas  de  pages  de  créas  sur  mon  blog...Bonne  journée. Bibis  tout  plein

      • Vendredi 20 Juillet 2018 à 13:03

        Je  vais  un petit  peu mieux  ma Selly..Aussi  je  passe  te  souhaiter  une bonne  fin  de  semaine...Bibis  tout  plein

    7
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 10:18

    BRAVO ma SELLY, c'est toujours aussi beau ! J'adore ce genre de vitrail, pas trop les "trop abstraits", ici c'est la "juste mesure stylisée". MERCI ma Douce pour le partage de ton travail et, en plus, j'adore les paons, ce sont des merveilles de couleurs !

    Je te souhaite une belle journée. J'espère que tu  n'es pas trop fatiguée par cette chaleur. A bientôt et gros bisous. Coryphee

    6
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 09:46

    Bonjour sellena

    C'est magnifique j'aime beaucoup

    bisous

    5
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 03:07

    Beau travail ici !   merci de tes beaux partages .

    Bon jeudi

    StellaC

    bisous

    4
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 21:20

    Bonsoir ma douce Sellena

    Tu as de la chance d'avoir fait ce beau voyage sur le fleuve jaune !

    Très jolis tes vitraux , tu as bien travailler.

    Ici aussi il fait très chaud un temps lourd qui fatigue

    Bonne et douce soirée mon amie

    et gros bisous d'amitié

    ton amie  Janine

     

    le 25 juillet

    3
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 20:16

    j'espère que tu vas bien 

    plein de bisous bisous

    2
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 20:02

    Magnifique!!!

    Tu regarderas ds tes cartes ta shoutbox.

    Bisous brunette adorée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :