• **Amitié**Cartes

     

     

    **Amitié**Cartes

     

     **Amitié**Cartes

     

    **Amitié**Cartes

     

    **Amitié**Cartes

     

    **Amitié**Cartes

     

    **Amitié**Cartes

    « **Diverses Animations****Vitraux**Coloriages »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Lundi 16 Juillet 2018 à 19:37

    Bonne semaine à toi également chère Sellena .

    bonne soirée également

    StellaC xx

    3
    Lundi 16 Juillet 2018 à 19:07

    Coucou ma SELLY !

    Qu'elle est belle ton amitié, j'aime beaucoup, c'est très original ces petites cartes. BRAVO ma Douce !

    J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop abattue par cette chaleur 30-31°, ça commence à faire beaucoup. Mais je ne m'en plains pas, car pour les douleurs, c'est bon, cela les estompe un peu et permet de mieux vivre. mdr  !

    Belle semaine et à bientôt ! Gros bisous. Coryphee

    2
    Lundi 16 Juillet 2018 à 13:36

    que c'est beau toutes ces créations,,il a fait orage ,il a plu sa a fait un petit arrosage mais il fait lourd quand même,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    1
    Lundi 16 Juillet 2018 à 10:56

    Jolies  tout  plein...Je  viens  de  les  ajouter  dans  la  galerie  du  jour...Bon  début  de  semaine  ma Selly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :