• **Art Nouveau**Mes Coloriages

  • Commentaires

    6
    daniel panchout
    Mardi 24 Juillet 2018 à 18:11

    Jolis coloriages , beau travail .

    Bonne soirée ; bisous

    5
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 11:09

    Bien le "Bonjour" chère mâââââââdâme!..Donc un bon tit restau hier au soir avec les copinettes c'est hyper sympa çà ma chérie ;-)

     Enfin, je me rends  surtout  compte  de ton infidèlité à mon égard !!

    Pffttt….Suis restée scotchée à mon bigophône en espèrant ton appel mais en vain Mââââdâââme a préféré ses copinettes pffftt..

    Enfin je me console en me disant que ce ne sont que des copinettes et des vieilles branches,  tandis que  moi.ton amie! Mieux non???Pliééééeeeee

    Sur ce, bon dimanche ma chérie ze t'M à la folié***

    Chris/Beauty**

     

    4
    Samedi 21 Juillet 2018 à 15:59

    Bonne semaine

    Bonjour un petit passage malgré ma pause

    Dans ma tête des mots se bousculent
    Avec mes doigts je les tape
    Avec une fleur j'écrirai que
    L'amitié est un beau partage
    On ne peut en récolter que les avantages
    Vers toi cette pensée s'envole 
    Bon samedi et agréable Week-end  bisous tendresse de kikinette

    Bonne semaine

    3
    Samedi 21 Juillet 2018 à 13:51

    c'est vraiment tres joli j'aime beaucoup

    plein de bisous

    nathie

    2
    Samedi 21 Juillet 2018 à 06:49

    bonjour tu es douée c'est beau bon weekend

    des mots

    1
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 21:18

    Bonsoir ma Douce !

    SUPERBE ! J'adore ce style. Tu fais vraiment du beau travail, ma Douce. J'adore les deux.

    J'espère que tu vas bien. Pour nous, à part une voiture qui nous est rentrée dedans, résultat : deux portières à changer et une chute pour moi. Bon, la personne n'a pas fait de difficulté pour reconnaître ses torts, elle a même insisté pour remplir le constat ! et pour moi, deux charmantes dames se sont précipitées pour me porter secours ! Elle n'est pas belle la vie ? Pas de bobo de part et d'autre, alors tout va bien.

    Je te souhaite un excellent WE ma Douce. A bientôt et encore BRAVO ! Bisous, bisous. Coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :