• **Forum de Lou**Défis 16

     

    **Forum de Lou**Défis 16

     

    DEFI DE SYLVIE ERWAN

    Défi de la semaine " Dame aux petits pois " Nr9m

     

    **Forum de Lou**Défis 16

     

    DEFI DE MARYSE

    Défi de semaine de maryse18 ;Petite Sirène; 4w99

     

    **Forum de Lou**Défis 16

     

    DEFI DE JEAN MARIE

    Défi semaine JM14 (en jaune et noir) Kjg1

    **Forum de Lou**Défis 16

    DEFI DE LOU

    **Forum de Lou**Défis 16

    **Forum de Lou**Défis 16

    ***

    Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du cœur (eklablog.com)

     

     *****

    « **Forum Cheryl** Les Jumelles 4**Créas perso** »
    Pin It

  • Commentaires

    14
    Mardi 30 Avril à 07:06
    13
    Mardi 23 Avril à 17:17

    bonjour sellena c est sublime crea bisous de christine

    12
    Mardi 23 Avril à 17:01

    Bonjour ma chere Sellena c est superbes j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    11
    Mardi 23 Avril à 09:54

    Très belles creations, ma douce amie, tu le constate j ai du retard mais je ne vais pas toujours très bien

    Peux tu me redonner ton lien pour tes coloriages je ne le trouve plus et cela m interressait je le cherche mais je ne le trouve plus, je cherche sur ton blog aussi mais je ne le vois pas , cela me ferait plaisir comme je suis entrain d en faire

    Merci et bisous ma Sellena

    10
    Lundi 22 Avril à 21:23

    Bonsoir ma chere Sellena c est sublimes j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    9
    Lundi 22 Avril à 17:38

    Bonjour Sellena, 

    Elles sont superbes tes créations ! 

    Belle fin de journée, malgré le froid ici,

    Bisous Stéphanie.

    8
    Lundi 22 Avril à 17:04

    Coucou Sellena

    trop belles ces creations pour les defis

    Ici du froid ,l'hiver est revenu

    Bonne semaine,bises,Eugei

    7
    Lundi 22 Avril à 13:27

    Tes créas sont très belles Sellena , bravo 

    j'espère que tu vas bien malgré le triste temps 

     passe une bonne journée

    bisous

    6
    Lundi 22 Avril à 11:25

    Bonjour Sellena. Un beau temps pour entamer cette nouvelle semaine qui je l'espère sera agréable pour nous tous. Nos petites mésanges ont préparé un nid bien douillet dans notre nichoir et la couvaison à commencer, comme tu peux le voir sur mon site. Je mettrais des images au fur à mesure, l'éclosion se fera d'ici une petite quinzaine maintenant. Bonne journée à toi. Bises. Lise

    5
    Lundi 22 Avril à 10:09

    coucou une bien jolie galerie de création je te souhaite une bonne journée bises Annick50

    4
    Lundi 22 Avril à 10:03

    Eh bien Selly!..tu as bien travaillé.Bravo à toi.

    Tu te régales c'est bien là le principal.

    Merci pour les belles couleurs.

    Bonne semaine à toi.

    Tendresse Amicale.

    A bientôt*

    3
    Lundi 22 Avril à 09:02

    Bonjour sellena

    Jolies créations

    Bisous 

    2
    Lundi 22 Avril à 07:00

    Bonjour Sellena,

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    1
    Lundi 22 Avril à 06:14

    bonjour Sellena 

    passe un bon lundi 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :