• **Printemps 2**Cartes

  • Commentaires

    7
    Lundi 19 Mars 2018 à 03:29

    Wow !  tu as changé le look de ton blog , c'est formidable et ca fait plus gai je trouve , je te félicite aussi pour tes jolies cartes , Magnifique ma Selly .

    bonne journée et bonne semaine à toi .

    StellaC

    kiss

    6
    daniel
    Dimanche 18 Mars 2018 à 13:04

    Merci Sellena pour tout ce que tu fais; c'est joliment bien fait et plein de douceur et délicatesse ; j'aime beaucoup .

    Bon dimanche et bonne semaine ; bisous

    5
    Dimanche 18 Mars 2018 à 11:13

    que de belles créations tu fait de belles choses

    coucou me revoilà avec un nouveau blog refait et je pense plus commode pour les visiteurs avec les rubriques sur ma page d’accueil ,reste a mettre mon album photo ,il fait un soleil magnifique,,bonne journée,bises

    4
    Samedi 17 Mars 2018 à 12:23

    Coucou  ma Selly  et  ses  douces créas.. J'ai  mis  les  deux  sur  mon  blog..

    Bon  début  de  week-end. 

    3
    Fanfreluche
    Samedi 17 Mars 2018 à 12:12

    C'est le repos du week-end, ensoleillé où non, pour tes crés, j'ai perdu ma maman qui s'est endormie et pas réveillée, je suis seule maintenant comme mon père , ma sœur et mes 2 frères sont partis aussi, je viens me ressourcer près  de ton site plein de douceur, ça me fait du bien, je ne laisse pas toujours  de mots !mais tout est

      • Samedi 17 Mars 2018 à 13:12

        ma chère Elyane, ta solitude me touche, j' aimerais bien te contacter mais je ne sais rien sur toi, es-tu sur Planète ?

        Es-tu inscrite à ma newsletter ?

        je ne sais si tu liras ce mot et cela me désole,

        je t' embrasse très fort.

    2
    Samedi 17 Mars 2018 à 11:38

    un coucou et de gros bisous pour toi ma Sellena

    bon weekend

    nathie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :