• **Défi 26 cinéma avec Harry** de Beauty

     

    Et voilà les amis, le Printemps arrive, alorsssss

    changement de décor.

    Bisous

    **Défi 26** de Beauty

    **Défi 26 cinéma** de Beauty

    **Défi 26 cinéma** de Beauty

    indiana jones

    **Défi 26** de Beauty

    **Défi 26 cinéma** de Beauty

    **Défi 26 cinéma** de Beauty

    **Défi 26 cinéma** de Beauty

     

    **Défi 26 cinéma** de Beauty

     

    « **Printemps 2**Cartes**Printemps 3**Cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Jeudi 22 Mars 2018 à 20:28

    Elle a raison ma Cory...Moi j'ai toujours craqué pour Robert Redford...Ou Steve McQueen ..Cary Grant...Clint Estwood...Un soir j'ai fait une fête ils étaient tous là! Alors ton Harry pffftt....Pliéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee J'adore quand même ma Sellynoue**

    Heu..pô mal ton news Design à la"Poupée Barbie" bien rose...Comme la panthère aussi....Arrfff....

    3
    Lundi 19 Mars 2018 à 11:57

    C'est  vrai  qu'il  est  bien beau  le nouveau  décor  de  ton  blog ma  Selly...Suis  pas  en  avance  ce  jour..  Quasiment  rien  fait.. On  va  dire  que  c'est à  cause  du  froid  hein?? Bon  début  de  semaine. Bibis  tout  plein

    2
    Lundi 19 Mars 2018 à 04:35

    Je me trompe ou c'est ton acteur préféré ? ... merci Sellena .xxx

    1
    Dimanche 18 Mars 2018 à 21:07

    Bon, bon, bon, je vois que cet acteur a ta préférence. Tu as raison, c'est un bel homme !

    Moi, j'aime bien Robert REDFORD, il n'est pas mal non plus et j'aime bien ses rôles dans les films "Out of Africa", "Danse avec les loups" si je ne me trompe pas !

    C'est super avec BEAUTY les défis, c'est une femme magnifique, belle dehors et dedans. Je la connais depuis de nombreuses années, depuis trois blogs où l'on s'est suivies et pas lâchées et je l'aime beaucoup, elle a le coeur sur la main !

    BRAVO pour ton nouveau décor, c'est fort joli et cela réconforte, car depuis deux jours, chez nous, c'est le retour de la neige Grrrrrrrrrr !!

    Belle soirée et bonne semaine. Bisous. Coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :