• **Joyeux Noël**Cartes

     

    **Noël** chez Kalyona

    Mon image

     

    **Noël** chez Kalyona

    Mon image

     

    **Noël** chez Kalyona

     

    **Joyeux Noël**

     

    **Noël** chez Kalyona

     

    **Noël** chez Kalyona

     

    **Noël** chez Kalyona

     

    « **Calendrier de l'Avent 2**Forum de Lou**Diaporama112**Un Vœu »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Lundi 12 Décembre 2022 à 14:04

    Bonnes Fêtes ma  chère Sellena, je pars jeudi matin via Genève passer les Fêtes de fin d'année avec ma petite famille

    Gros bisous à bientôt

    2
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 15:58

     Merci ma douce Selena, bisous xoxo

    1
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 08:19

    Bonjour ma belle

    vraiment superbes tes créations 

    hé oui l'indien a bien raison 

    ci sa continu comme cella a tout saccagé et a tuer tous les animaux 

    l'humai est le pire prédateur

    merci pour toutes tes jolies créations 

    que tu me déposes  sur tes commentaires

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :