• **Diaporama112**Un Vœu

  • Commentaires

    6
    Mardi 13 Décembre 2022 à 01:49

    Bonjour Sellena, 

    C'est très beau ce que tu réalises!

    J'aime beaucoup ton blog :)

    Je te souhaite une Belle et Douce Journée, Stéphanie.

    5
    Lundi 12 Décembre 2022 à 19:44

    Bonsoir chere Sellena c est superbes et c est toujours joli chez toi cela est un plaisir de te rendre visite gros bisous ton ami Pascal   

    4
    Lundi 12 Décembre 2022 à 14:54

    bonjour sellena c est magnifique crea bisous de christine

    3
    Lundi 12 Décembre 2022 à 12:24

    Coucou ma Douce Amie..Tu nous fait vivre de bien jolis moments.

    Ben voilà l'hiver s'installe et c'est normal..chaque saison à son

    charme et il faut que ça passe.Tout le monde râle..Vivons

    le moment présent ou faisons comme tes Poupettes et hibernons..

    Noël arrive bientôt et ma fois ,moi je m'amuse ..j'ai fait quelques décos

    que Shany ma Chatoune défait bien vite,et je recommence ,chaque fois

    ailleurs et différent et pendant ce temps,je n'ai pas le temps de penser

    au froid..MDR...c'est une façon de faire comme une autre.

    Merci Selly d'être passée et d'avoir déposé une mimi créa d'une autre

    année..C'est mignon et ça m'a fait vraiment plaisir.Je pense bien à Toi et t'envoie un bouquet de gros bisous.

    Bonne semaine ma tite Douce.A plus***

     

    1133 - Fille luge Noël - Mes p'tits mots -

    2
    Lundi 12 Décembre 2022 à 07:33

    hello Sellena 

     Le froid s'est bien installé et la neige arrive !! brrr

     passe un bon lundi 

     bisous

    1
    Lundi 12 Décembre 2022 à 07:10

    bonjour Sellena 

    et c'est reparti pour une nouvelle semaine

    et dans le froid

    passe un bon lundi 

    à demain bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :