• **Douceurs**Cadres perso

  • Commentaires

    6
    Vendredi 26 Août 2022 à 22:04

    Bonsoir chere Sellena c est magnifiques et de sublimes couleurs j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal

    5
    Jeudi 25 Août 2022 à 15:26

    bonjour sellena c est splendide bisous de christine

    4
    Jeudi 25 Août 2022 à 11:19

    Heureuse de te retrouver ma Séléna toi et toujours tes superbes creations, j ai rouvert mon blog car je m ennuyais un peu mes operations se faisant à l automne

    J espère que tu n a pas trop souffert de la canicule, ici en Provence ce fut terrible dans ma chambre ja vais 34° inutile de te dire que dehors il faisait plus de 45° je suis fatiguée et amaigrie comme beaucoup de personnes de mon age et un peu désorientée

    Bisous d amitie 

    3
    Jeudi 25 Août 2022 à 11:11

    Bonjour Sellena 

    superbes créations

    qu'elle belle occupation hein 

    en ce moment avec cette chaleur je suis aussi plus souvent au pc 

    mais après avoir promener Goschy 

     

    2
    Jeudi 25 Août 2022 à 08:06

    Bonjour sellena

    Très jolies créations

    Bonne journée bisous 

    1
    Jeudi 25 Août 2022 à 06:15

    bonjour Sellena 

    jolies créas j'aime bien tes cadres

    bon jeudi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :