• **J'aime les animaux**

    **J'aime les animaux**

     

    **J'aime les animaux**

     

    **J'aime les animaux**

     

    **J'aime les animaux**

     

    **J'aime les animaux**

    **J'aime les animaux**

     

     

     **J'aime les animaux**

     

    **J'aime les animaux**

     

    **J'aime les animaux**

     

    « **Douceurs**Cadres perso**Diaporamas 6 - Paroles d' amour** »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Lundi 29 Août 2022 à 19:15

    Des petits moments tellements doux,comme j'aime..

    Tous les Animaux sont mes Amis..Ils ont tous des bouilles

    que j'ai envie de caliner...Merci Selly..J'espère que ta petite

    famille grandit bien...j'aimerai bien les voir tes petiotes...

    Bonne semaine ma tite Douce.

    Mille gros bisous.Merci à toi*

    7
    Lundi 29 Août 2022 à 10:46

    ❤️ Une petite pause quelques jours à bientôt  ❤️

    Coucou bonjour Sellena il fait encore chaud et il y a  les vendanges
    Bon lundi et belle semaine
    Toi qui est toujours fidèle
    Toi qui a une énorme générosité
    Je te dis merci d'être ton amie
    Bonne journée gros bisous de kikinette

    ❤️ Une petite pause quelques jours à bientôt  ❤️

    6
    Dimanche 28 Août 2022 à 21:43

    Bonsoir chere Sellena c est magnifiques j adore...gros bisous ami Pascal

    5
    Dimanche 28 Août 2022 à 20:33

    Bonsoir ma douce Selly

    Ils sont mignons tes petits animaux et bien sûre qu'il faut les aimer

    car eux ils nous donnent beaucoup d'amour et de fidélité

    ils sont tellement reconnaissant quant on s'occupe d'eux

    Bonne et douce soirée

    gros bisous d'amitié

    Janine

    4
    Dimanche 28 Août 2022 à 20:25

     CC du soir

    moi aussi j'aime les animaux

    ils donnent sans rien attendre en retour 

    aujourd'hui nous avons ete invité chez mon fils

    cete super 

    moi aussi j'aimerai retourner a l'ecole pour apprendre a faire moins de fautes hiihhi je sais c'est pas marrant de faire des fautes sniff

    gros bisous du soir 

     

    3
    kiki
    Dimanche 28 Août 2022 à 11:28

    trè joli

    merci

    2
    Dimanche 28 Août 2022 à 09:28

    Bonjour sellena

    bon dimanche bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :