• **La vie des Animaux**

     

    **La vie des Animaux****La vie des Animaux**

     

    **La vie des Animaux**

     

    **La vie des Animaux**

    **La vie des Animaux**

     

    **La vie des Animaux**

     

    **La vie des Animaux**

     

    **La vie des Animaux**

    « **Des Bisous****Douceurs**Cadres perso »
    Pin It

  • Commentaires

    12
    Mardi 23 Août 2022 à 20:07

    Bonsoir ma douce Selly

    Merci de penser à nos petits amis les animaux 

    tes créations sont très belles

    J'espère que tu vas bien , ici encore 30° cette après-midi mais le soir 

    il fait quand même meilleur on dort mieux.

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    Janine

     

    11
    Mardi 23 Août 2022 à 12:11

    Bonjour Sellena heureusement qu'il nous 

    reste le pc par ces temps chaud

    pour passé de bons moment à la créativité 

    et je trouve tes créations magnifiques 

    ce matin j'ai promené Goschy mais a la fraiche y a des arbres 

    merci pour Nolly tu te rend compte déja 5 ans

    oui moi aussi je pense a tous ces animaux 

    je n'énumère même pas tout ce qui souffre 

    de divers raison c'est terrible

    je t'embrasse bon mardi

     

    10
    Mardi 23 Août 2022 à 11:18

    De bien jolis moments avec nos petits compagnons de vie..

    C'est franchement adorable et je suis toujours conquise.

    Merci Selly d'être toujours si gentiment présente sur tes pages

    et sur les miennes.C'est cadeau chaque fois.

    Je pense bien à Toi et me remet doucement.

    Plein de bisous affectueux.

    Bonne semaine.

    9
    Lundi 22 Août 2022 à 21:21

    Hello Sellena 

     toujours très beau , bravo pour ces belles créas 

    j'espère que tu as passé une bonne journée 

     bisous , à demain

    8
    Lundi 22 Août 2022 à 21:08

    Un bonjour de passage

    J'aime beaucoup, vraiment superbe tes créations , très beau blog !

    Mes amitié

    Jane

     

    7
    Lundi 22 Août 2022 à 19:28

    Bonsoir chere Sellena c est sublimes et toujours de superbes couleurs j aime trop...gros bisous ton ami Pascal

    6
    Lundi 22 Août 2022 à 13:15
    Bonjour Sellena J'espères que tout va bien pour toi! Tes créations sont très jolies bravo ! Merci pour tout ! Prends soin de toi ! Bonne et agréable semaine ! Bisous tendresse et amitié Nicole xxx
      • Lundi 22 Août 2022 à 21:06

        Bonne fin de journée pour toi.

        Ici le soleil se couche plus tôt mais le vent est tiède donc il fait encore chaud mais c'est supportable.

        Bisous tendresse

    5
    Lundi 22 Août 2022 à 11:54

    bonjour sellena c est magnifique bisous de christine

    4
    Lundi 22 Août 2022 à 10:57

    Bonjour Sellena, la chaleur sévit toujours, un peu moins fort mais bon, je te souhaite un bon lundi, bisous d'amitié

    3
    Lundi 22 Août 2022 à 08:31

    Bonjour sellena

    Très jolies tes créations

    Bonne journée et bonne semaine

    Bisous 

    2
    Lundi 22 Août 2022 à 06:57

    bonjour Sellena

    un lundi comme les autres

    la chaleur est toujours la dans le sud

    bon lundi bisous

    Ceci contient une image de :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :