• **Différents moments d'une journée**

     

    **Trois moments d'une journée**

    D.B.

    Vous pouvez ramasser des noix

    sur le chemin, mais il faudra

    les casser vous-même.

    **Trois moments d'une journée**

    **Trois moments d'une journée**

     

    **Trois moments d'une journée**

    **Trois moments d'une journée**

     

    **Trois moments d'une journée**

    **Trois moments d'une journée**

    **Trois moments d'une journée**

    « **Amicalement vôtre**Cartes**Fleurs Offertes**Variations »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    Samedi 20 Novembre 2021 à 20:17
    10
    Samedi 20 Novembre 2021 à 07:56

    Bonjour sellena

    Magnifiques créations

    bon week-end bisous 

    9
    Samedi 20 Novembre 2021 à 04:48

    Merci ma belle pour tes bonnes idées de créas , félicitations.

    StellaCxx

    8
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 17:20

    **Trois moments d'une journée**

    ma belle Selena et merci pour ce joli partage.

      • Samedi 20 Novembre 2021 à 10:55

        merci à toi de ta présence, bibis

    7
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 14:10

    coucou Sellena c'est superbe tes créations , bravo, il y a beaucoup de brouillard chez nous sur la Garonne , et très froid ce matin, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    6
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 10:21

    Que de jolies créations ! Bonne journée également !

    5
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 10:03
    Bonjour Sellena Felicicitations pour ces jolies créations et citation ! Je te souhaite un heureux vendredi que du bon pour pour ce week-end ! Profite bien de ces jours de congés ! Prends soin de toi et repose toi bien pour refaire le plein d'énergie ! Bisous d'amitié tendresse et amitié sincère ! Nicole
      • Samedi 20 Novembre 2021 à 11:25

        **un beau....**Cartes

        Grand merci et bon WE ma belle amie lointaine.

    4
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 08:51

    http://terranga-design.eklablog.fr/

    Le lien de mon blog hiver si tu ne trouve pas ma douce

    Toujours heureuse le matin de venir dans ton bel univers, tu as le gout des choses et je suis fan de toi ma sellena bravo et passe un bon week end , ici froid mais le soleil est toujours là dans la journée ça fait du bien au moral qui est au plus bas bisous tendresse

    3
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 06:35

    bonjour Sellena 

    passe un bon weekend bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :