• **Fleurs Offertes**Variations

  • Commentaires

    7
    Lundi 22 Novembre 2021 à 22:18

    Bonsoir ma douce Selly

    Me revoilà sur les blogs et je viens te remercier pour ton gentil message

    pendant ma pause.

    Je vais mieux mais encore mal aux cervicales mais vu le temps froid et la bise qui est de retour ce n'est pas évident

    Bonne soirée sous tes belles créations

    Gros bisous 

    ton amie Janine

    6
    Lundi 22 Novembre 2021 à 07:31

    Bonjour Sellena

    Je vien te souhaiter une bonne journée en se lundi 22 novembre

    J'espère que tu a passer un bon week-end prend soin de toi bisous Joe

    5
    Lundi 22 Novembre 2021 à 05:19

    Bonjour Sellena ,

    J'aime beaucoup tes cadres et tes fleurs et je te félicite , les couleurs

    aussi sont ravissantes .

    Passe une bonne semaine

    StellaC

    bisou

    4
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 11:11

    Bonjour, très belles créas, je passe via Mamyvel, amitiés, bonne journée

    3
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 10:26

    Bonjour Sellena, toutes tes créas sont très belles, merci du partage, bon dimanche, bisous

    2
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 09:49
    Bon Dimanche Sellena Très jolies créations cartes avec des jolies fleurs bravo ! J'aime bien celle avec le petit oiseau animé ! Merci pour le partage !!! Passe une bonne journée relax. Prends soin de toi ! Gros bisous tendresse avec amitié sincère xoxoxo Nicole
      • Dimanche 21 Novembre 2021 à 12:59

        Coucou ma Nicole, merci de ta fidélité.

        Plein de bisous affectueux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :