• **Amicalement vôtre**Cartes

     

    picmix-com-10179047

     

    **Amicalement vôtre**Cartes

     

    D. B.

    La voie du bonheur est un pèlerinage

    que chacun doit effectuer

    pour lui-même.

     

    **Amicalement vôtre**Cartes

     

    **Amicalement vôtre**Cartes

     

    **Amicalement vôtre**Cartes

    **Amicalement vôtre**Cartes

     

    **Amicalement vôtre**Cartes

     

    **Amicalement vôtre**Cartes

     

    **Amicalement vôtre**Cartes

     

     

    « **Bonne nuit, bisous****Différents moments d'une journée** »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Samedi 20 Novembre 2021 à 11:26

    Un petit( coucou Selly pour te souhaiter un bon week-end, elles sont jolies tes créas surtout celle là. Bisous à bientôt

    picmix-com-10179047

    8
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 18:17

    Bonne soirée Evy

    J'espère que tu a passez une bonne journée ,

    Moi la miene a etait pas mal mouvementer avec mes petits enfants

    Car j"ai fait la nounou ma fille est restez avec ma petite fille kendra a l'hopital

    Pour opération de ces dents

    Suis claquer allez je file a la douche est au dodo

    Bisous bisous

    7
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 20:47

    picmix-com-10179047

    Très mignonne cette image.  Merci beaucoup et passe une bonne soirée, bisous xoxo

    6
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 16:04

    Toujours très belles tes cartes avec toujours de belles citations tout en douceur, ici frais le matin en Provence mais l après midi se fait soleil donc je peux me mettre un peu sur ma terrasse

    Prends soin de toi ma gentille amie et bisous de fin de journée

    5
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 14:40

    coucou mon amie Sellena que de belles créations ,comment vas tu j'espère mieux, il na fait pas chaud en Gironde sa sent l'hiver  une saison donc j'ai horreur je préféré la chaleur je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    4
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 09:28

    Coucou Sellena, très jolies cartes, merci de ta visite hier, je te souhaite un bon mercredi, bientôt on va penser à faire les préparatifs de noël, si ce n'est pas déjà commencé... bisous, une petite cookie et son sabot de noël :

    3
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 07:41
    2
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 07:26

    De jolies cartes !!

    1
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 07:24

    hello Sellena 

    Une très belle page !! Tes créas sont top !! 

    belle citation aussi

    Toujours de la pluie chez nous  pfff 

     Aujourd'hui , on s'occupe de nos petites-filles 

     bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :