• **Diaporamas71**Renaissance

  • Commentaires

    3
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 21:10

    Bonsoir ma douce Selly

    J'espère que tu vas bien , ici on est bien au mois de novembre

    de fortes pluies et même de la neige en montagne

    Tu fais de si jolies choses tu es sensible avec beaucoup de goût

    Je te souhaite une bonne soirée et un agréable week-end

    gros bisous

    Janine

    2
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 09:16

    Merci encore une fois ma Séllena pour toutes ces belles choses que tu nous offre, c est magique ça change du monde extérieur ma douce

    Bon week end et à mercredi je suis très fatiguée je me emts en pause 

    Bisous d amitie sincère

    1
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 07:25

    bonjour Sellena 

    voilà c'est partagé  j'aime bien tes diapos

    bonne journée et bon weekend 

    on se retrouve lundi 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :