• **Diaporamas17-Histoire contre le racisme**

     Mes diaporamas : **17-Histoire contre le racisme**

    cliquez ici pour ouvrir le diaporama :

    Télécharger « 17-Histoire contre le racisme(Sellena).pps »

    Photos tirées du livre : *Histoires de toutes les Couleurs*  

    De la photographe Sylvie Chappaz

    17 - Histoire contre le racisme

    ( mis en ligne)

    Mes diaporamas : **17-Histoire contre le racisme**

    « Animations**Pour la Vie**Cartes**Voyages de Noces** 2 »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 19:58

    MAGNIFIQUE ce diaporama. J'en ai fait beaucoup avant de me lancer dans le graphisme, avec des amis artistes peintres et ensuite, en illustrant mes propres textes, ce qui est le comble du bonheur !

    MERCI ma Douce de partager cela avec nous. Bisous, bisous. Coryphee

    2
    Vendredi 12 Février 2016 à 14:39

    Déjà la dernière semaine de Janvier

    Bonjour bon vendredi et bon week end de la St Valentin..
    C'est avec un immense plaisir..
    Que je viens chez Toi pour papoter un peu..
    Moment d 'amitié et de plaisir..
    Passe une bonne fin de semaine qu'elle
    Soit remplit de plénitude et de détende.
    Je t'envoie plein de gros bisous . et à lundi.......
    Ton amie kikinette qui te remercie pour tout

    Déjà la dernière semaine de Janvier

    1
    Vendredi 12 Février 2016 à 13:17

    Bonjour ma chère Sellena

    Merci pour ce beau diapo, chez moi il neige à gros flocons

    j'espère que ça ne tiendra pas car pas facile de se déplacer

    sur les trottoirs

    Je te souhaite une bonne et agréable journée 

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Défis janvier 2016

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :