• Cartes**Voyages de Noces** 2

  • Commentaires

    5
    Jeudi 18 Février 2016 à 20:42

    Bonsoir
    comment vas tu?????
    J'arrive avec mon gros paquet d'amour à t'offrir !
    J'y ai mis de la tendresse, des câlins,
    Des mots doux et de la chaleur humaine .
    Comme tu vois je ne t'oublie pas je pense à toi!
    Merci d'être là, merci pour tes jolis coms et ta fidélité
    c'est bon Milo est parti un séjour un peu long
    ses parents lui manquait mais eux ça les a reposé
     ils se sont retrouvé en amoureux pour leurs fêtes et plus
    bonne soirée et une douce nuit
    bisous doux
    UNE BONNE SOIREE A TOUS

    Photobucket

    4
    Dimanche 14 Février 2016 à 11:39
    3
    Dimanche 14 Février 2016 à 04:25

    Bonjour nous venons te souhaiter un agréable dimanche mais aussi très bonnes fêtes de la Saint-Valentin plein de bonheur plein d'amour pour cette nouvelle année 2016 GROS BISOUS DE TOUTE L'ÉQUIPE PATRICK

    2
    Samedi 13 Février 2016 à 19:38

    Un beau voyage au soleil oui ça ferait du bien

    vu le temps qu'il fait chez moi

    Gros bisous et douce soirée mon amie

    Janine

    1
    Samedi 13 Février 2016 à 17:57

    coucou ma belle sellena 

     bonne saint valentin pour toi gros bisous de shanel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :