• **Diaporama 59 - Nelson Mandela**

     

    Bonjour les ami(e)s, je remets en ligne mes anciens diaporamas.

    Cela vous fera peut-être plaisir de les revoir ou de les découvrir.

    C'est du fait main LOL.

     

    **Diaporama 59 - Nelson Mandela**

     

    59 - Nelson Mandela

     

    Cliquez ici pour :

    Télécharger « 59- Nelson Mandela(Sellena).pps »

    ****

    Copiez ce lien pour l'envoyer par mail  :

    http://evylove.eklablog.com/diaporama-59-nelson-mandela-a84184040

     

    63- - Le Taj Mahal éternel

    « **Diaporamas 6 - Paroles d' amour****Fête ou Anniversaire**Cartounettes »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Mercredi 31 Août 2022 à 08:13

    Merci de ton gentil com sur ma page ma gentille Sellena et merci de me parler de cet homme que je vénère au dela de tout, j ai tout lu sur lui, j ai regardé en film en reportage tout ce qui le concerne alors merci à toi de l aimer aussi 

    Belle journée ma douce amie bisous du jour remplis de tendresse

    4
    kiki
    Mercredi 31 Août 2022 à 02:28

    Très joli, hommage a cet homme! Merci

      • Mercredi 31 Août 2022 à 09:47

        Merci de l'avoir visionné.

    3
    Mardi 30 Août 2022 à 21:21

    Bonsoir chere Sellena c est super de revoir...gros bisous ton ami Pascal

    2
    Mardi 30 Août 2022 à 06:30

    coucou 

    un grand homme 

    que j'ai toujours admiré

    bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :