• **Fête ou Anniversaire**Cartounettes

  • Commentaires

    6
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 13:55

    Bonjour Sellena merci d'être passée oui on respire un peu il a fait très chaud je crois que tout le monde en a souffert. Elles sont jolies tes créas. Je te souhaite une b onne fin de semaine. Gros bisous

    5
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 11:36

    magnifique bisous de christine

    4
    Mercredi 31 Août 2022 à 22:33

    Bonsoir ma douce Selly

    Elles sont bien belles tes petites cartes d'anniversaire

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait moins chaud chez toi 

    Ici il fait lourd

    Bonne soirée t bonne fin de semaine

    gros bisous

    Janine

    3
    Mercredi 31 Août 2022 à 08:42

    Bonjour sellena

    Très jolies cartes

    bonne journée bisous 

    2
    Mercredi 31 Août 2022 à 07:28

    C est de toute beauté , tout en romantisme et élégance, belle journée ma douce bisous du jour remplis de tendresse pour toi

    1
    Mercredi 31 Août 2022 à 07:04

    bonjour Sellena 

    tes cartes sont jolies

    bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :