• **Diaporama 4**La plus belle des fleurs

     

    séparation

    Je viens de revoir ce pps avec émotion...

    et en plus on entend encore la musique...

    ce qui n'est pas toujours le cas

    ( l'hébergeur ayant dû disparaitre)

    Dommage !

     Diaporama 4- La plus belle des fleurs

    Cliquez ici pour ouvrir le pps :

    Télécharger « 4-Laplusbelledesfleurs(sellena)code.pps »

    4- La plus belle des fleurs

     Pour le partager, copiez ce lien :

    **Diaporama 4** La plus belle des fleurs - Bienvenue chez Sellena (eklablog.com)

    Amitié pps

    « **Diaporama101**Louis Armstrong**Répétitions de Carrés**P. »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Lundi 18 Janvier 2016 à 13:31

    Rôôôôhh là là ! J'me les caille grave moi! Une heure que je frappe à la porte et pô de réponse...Pffttt....Y'a quelqu'unuuuuune?? Eh !! Selly!!!...trop tard, mes doigts sont gelés..je me sens défaillir...un voisin  était là "lui" !! Il a appelé les pompiers! Et vi! Me voilà dans l'ambulance..Gelée..transie...Qu'est ce qu'il ne faut pas faire par amitié!!..Bon! tu sais ou est l'hôpital le plus proche...j'y serai donc..arrfff.

    Te laisse ma tite création rien que pour que tu vois combien il faisait un sale temps devant ta porte! hi...hi.. Sans rancune ma selly..gros gros poutousssssssss..La prochaine fois, je passerai en été!! voilà !! arrff.

    A cet été alors? pliéeeeeeeeeeeeeeeeeeee

     ton amie Chris/Beauty**

    3
    Lundi 18 Janvier 2016 à 13:02

    Page cadeaux merci à vous tous

     BONJOUR DU LUNDI AVEC UN -6°
    C'est avec un bon feu de bois
    Que je passe te voir...
    J'espère que ce Weekend
    C'est Bien passé malgré le froid..
    Bonne Semaine à toi gros bisous de kikinette

    2
    Lundi 18 Janvier 2016 à 00:48

    Bonsoir chére Sellena c est magnifique et trés belles couleurs j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    1
    melodie352
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 21:02
    1. bonjour sellena je vais profité de l,ocasion pour te remrcier de tes beau pps,, ce que j,ai remarqué que de belles pensséées remplis d,amour etde tendresse c,est touchant, et en meme temps cela nous fait réflichir au belles choses de la vie de ton amie de coeur petite soeur claudette melodie351
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :