• **Diaporama101**Louis Armstrong

  • Commentaires

    5
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 19:03

    Bonsoir ma chere Sellena que c est sublime j aime trop c est un grand plaisir de te rendre visite...gros bisous ton ami Pascal

    4
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 13:04

    bonjour sellena c est magnifique crea bisous de christine

    3
    Samedi 16 Janvier 2016 à 22:53

    Hé bien ma chère !  tu es une bonne créatrice , je ne savais pas que tu faisais des montages pps en plus . Celui-ci est vraiment magnifiques avec les belles toiles de Vladimir Volegov , merci de ce beau partage . C'est sûr que je vais le faire circuler , trop beau pour ne pas être vu .

    bisous

    2
    Samedi 16 Janvier 2016 à 20:15

    merci pour ce magnifique diaporama en plus je trouve les toiles de ce peintre trés belles

    cela ma permis de decouvrir une facette de tes creations que je ne connaissait pas je decouvre tous les jours de magnifiques realisations merci 

    bisous yolande

    1
    Samedi 16 Janvier 2016 à 13:00

    Passe un bon week-end

    bisous ma puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :