• Carte Animée**Merci**$

  • Commentaires

    10
    Lundi 8 Juin 2015 à 22:37

    Merci Sellena pour cette nouvelle création

    elle est magnifique

    Bonne soirée

    Ambrounette

    9
    Samedi 6 Juin 2015 à 17:20

     

    bonjour  ma  douce Sellena

    Félicitations pour cette  belle crèation 

    j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop chaud

    ici ça va un peu mieux ajd'hui mais il fait encore étouffant

    enfin c'est la saison

    je te souhaite un bon après midi et un agréable week end

    gros bisous rita

    8
    Samedi 6 Juin 2015 à 13:15

    Bonjour m chère Sellena

    Merci pour avoir déposé ta jolie création sur mon blog

    Je te souhaite un bon week-end ensoleillé

    chez moi il fait beau mais déjà trop chaud pour moi plus de 30° et pas d'air:

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    juin

    7
    Samedi 6 Juin 2015 à 11:55

    coucou sellena

    je passe te souhaiter un bon weekend 

    gros bisous à toi ton amie shanel

    6
    Samedi 6 Juin 2015 à 10:09

    Oui tu as raison Stella, le poème de bricoleur est superbe.

    Merci à lui.

    bises

    5
    Samedi 6 Juin 2015 à 00:54

    Félicitations pour tes belles créas également Félicitations aussi à celui qui a écrit de si beaux et bons mots , en signe de reconnaissance et d'amitié dans le précédent message .

    Amitiés

    StellaC

    4
    Vendredi 5 Juin 2015 à 20:35

    très beau sellena bravo!!!!

    bisous de shanel

    3
    Vendredi 5 Juin 2015 à 18:37

    Merci a Toi Sellena,bon et beau Week-end a Toi.

    Plein de gros Bisous.A lundi*

    2
    Vendredi 5 Juin 2015 à 16:31

    Bon weekend

    Bonjour bon vendredi très chaud mais faut profiter malgré tout
    Cela donne le sourire et la bonne humeur
    L'amitié est un sourire invitant à revenir
    C'est des bisous sur des joues tendues
    C'est pour te souhaiter une belle journée,
    Une agréable fin de semaine et un bon week end
    A la semaine prochaine ton amie kikinette

    Bon weekend

    1
    Bricoleur
    Vendredi 5 Juin 2015 à 16:29

    Poème d’amitié 1 : 

    Tu as su me tendre la main 

    A cet instant où je n’allais pas bien 

    De nos rires, de nos confessions 

    Est née de l’affection 

    De notre tristesse, de notre complicité 

    Est née notre amitié 

    Mais il ne faut pas que ce cela reste 

    Un simple mot de six lettres 

     

    Si un jour tu es en détresse 

    N’hésite pas à me lancer un S.O.S. 

    Même si je ne trouve pas les mots 

    Ceux qui rendent le monde plus beau 

    Même si je suis maladroit 

    Tu pourras toujours compter sur moi 

     

    Ne laisse pas la maladie 

    Prendre le pas sur ta vie 

    Et si aujourd’hui tes larmes sont salées 

    Demain elles te paraîtrons sucrées 

    Dans une folle farandole 

    Tout tes ami(e)s réunis 

    Nous fêterons ta nouvelle vie 

     

    Mon amie tu m’as secouru 

    Alors que je me croyais perdu 

    Mon amie tu m’as aidé 

    Et ça je ne l’oublierais jamais 

    Aussi loin que tu sois 

    Je veillerais toujours sur toi. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :