• **Bonne route**Papier IM

  • Commentaires

    4
    Mardi 9 Juin 2015 à 06:20

    Un avant goût pour les vacances qui approchent

    Bonne jounée

    Bisous

    Ambrounette

    3
    Dimanche 7 Juin 2015 à 18:13

    coucou sellena très joli ces papiers gros bisous et douce soirée bises de shanel

    2
    Dimanche 7 Juin 2015 à 15:52

    du travail toujours de qualité - 

    copier/coller pour la suite

    j'ai fermé mon dernier article aux messages car j'ai eu un problème de message d'une personne qui doit croire que je suis une jeune première, donc seul le livre d'or est actif 

    en attendant que je trouve la solution pour ne pas valider les messages, 

    mais les lire et répondre aussitôt, ainsi je ferme la porte à ces nuls d'esprit ..mdr - 

    bisous et bon dimanche Mamy Annick

    1
    Dimanche 7 Juin 2015 à 14:48

    Coucou ma tite Selly chérie! Pour toi ma tite créa pour toute ta gentillesse et ta fidèlité si adorables..sur un air des années 30, celles que tu sembles affectionner ;-))! Très beau ce papier "bonne route"!!!Bravooo!

    Je t'embrasse très fort! Bon après midi de dimanche sous le soleil ;-))

    A très bientôt!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :