• Petites Cartes**Printemps et Eté**

  • Commentaires

    11
    Lundi 8 Juin 2015 à 20:32

    Superbes tes cartes ma jolie Selly !

    Je t' embrasse fort 

    Emy

    10
    Vendredi 5 Juin 2015 à 12:41

    Bonjour Sellena 

    Merci de tes visites sur mes blogs ! cela me fait bien plaisir .

    tes petites cartes sont très réussies ! pleine de charme avec de jolies couleurs printanière ! Bon vendredi avec de gros bisous .

    9
    Vendredi 5 Juin 2015 à 03:35

    Toutes en douceur tes créas d'été , bravo Sellena .

    bisous

    StellaC

    8
    Jeudi 4 Juin 2015 à 22:44

    Bonsoir ma douce Sellena

    Je te remercie pour ta gentille visite, tes petites cartes sont très jolie

    Je te souhaite une bonne et douce nuit ( bien chaude )

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Divers Animations 6

    7
    Jeudi 4 Juin 2015 à 20:48
    de belle carte sellena gros bisous du soir
    6
    Jeudi 4 Juin 2015 à 20:25

    Tes créas sont jolies !

    Bonsoir Sellena,

    Un emploi du temps plus que chargé m'empêche de visiter plus régulièrement
    les blogs en ce moment, mais néanmoins, me voilà, j'ai décidé de prendre
    un peu de temps au temps...
    Pour visiter ton petit univers virtuel, mais aussi pour remercier tes
    gentils petits mots qui me font toujours bien plaisir...
    Le soleil semble s'installer ce weekend, et c'est bon pour le moral !
    Je te souhaite en tous cas une bonne soirée, ainsi qu'une bonne fin de semaine...
    Gros kiss
    Kim

    5
    Jeudi 4 Juin 2015 à 17:36

    t bien jolies ces petites cartes, bisous

    4
    Jeudi 4 Juin 2015 à 13:41

    Bon weekend

    Bonjour bon jeudi avec une douce chaleur....

    Je me souviens d'un jour ou ma main guidée par le destin.
    Me fit prendre ma souris. Et je suis venu sur cette toile .
    Sur ton univers je m'y suis arrêté.Je m'y suis attardé ,
    J'y suis revenu. Et de là est née une véritable Amitié.
    Un lien que personne pourra effacer.
    Je te souhaite une douce, agréable et merveilleuse journée
    Un panier remplie de bisous quitte mon cœur pour émerveiller le tien
    Ton amie kikinette

    y1p2rcgcqeijvqvnpsauvi2ghy8kl46nqxsnamnrtm4kjel5j0mlxbglcultpxyix83zxh8mfu.gif

    Joli tes créas Selena

    3
    Jeudi 4 Juin 2015 à 12:30
    2
    Jeudi 4 Juin 2015 à 11:48

    Bien  mimis  ces  petites  cartes. Bonne  journée  ma  Belle.  

    1
    Jeudi 4 Juin 2015 à 11:43

    coucou sellena jolies petites cartes!!!!

    gros bisous et douce journée ton amie shanel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :