• **Cadres suspendus**chez Kalyona

     

    **Cadres suspendus**chez Kalyona

     

     Audrey Besson

    Le lâcher prise (fin)

     

    Lâcher prise c’est savoir se taire
    Pour vivre le silence.

    C’est apprivoiser le silence
    Pour que naisse la paix.

    **Cadres suspendus**chez Kalyona

    Mon image 

    **Doubles cadres**chez Kalyona

     

     

     Mon image

     

     

    **Doubles cadres**chez Kalyona

     

    « **Livres** de chez Kalyona**Livres 2** de Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Samedi 3 Octobre 2020 à 18:53

    Merci Sellena 

    à toi aussi bon week-end...

    Bisous

    6
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 19:22

    Eh "bin" ma petite grande sistahappy seuls mes cadres se suspendent! Hélas ne pouvons en dire de même avec le temps qui file..file...Vite!!Ma crême anti ride! arrfff..

     Au fait? Pourquoi tant d'horloges ici? Serais tu le petit lapin d'Alice?

    "Oh ma sista que tu as de grandes oreilles"...Oui je sais...C'est pour mieux entendre mes âneries*** Hi...hi...

     Bye..Bye......Je vérifie le "ro" de mon BB qui a englouti" tout son bib***happy

    5
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 13:21
    4
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 10:13

    Merci ma sellena de toutes ces belles creations, cela fait plaisir d ouvrir ton univers et de s y promener

    Passe un bon week end ma douce amie, ici dans le Vaucluse c est pluie et vent, donc j ai mis un peu de chauffage et moi ce sera dodo avec un bon bouquin ou replay pour des séries que je n ai pas vu

    Bisous tendresse

    3
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 21:03

    Bonsoir ma douce Selly

    J'aime beaucoup tes deux créations et les citations qui les accompagnent

    toujours aussi romantique !Bonne et douce soirée et gros bisous hélas sous la pluie

    depuis dimanche dernier 

    Ton amie Janine

    Calendrier Octobre 2020

    2
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 09:07

    hello Sellena 

    superbes créas 

    et j'aime bien les citations aussi 

    Je termine ma semaine aujourd'hui de façon à profiter de ma petite famille et de créer  aussi !

    Je te souhaite un bon mois d'octobre 

    bisous

    1
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 05:17

    Coucou ma belle Sellena ,

    J'aime bien tes créations et encore davantage ta dernière pensée et les autres aussi mais

    la derniere d'aujourd'hui , me parle plus fort encore.

    bye et bonne journée

    de StellaC xx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :