• **Livres 2** de Kalyona

     

    **Livres 2** de Kalyona

     

    **Livres 2** de Kalyona

    David Baird

    Certains font arriver les choses;

    certains les regardent arriver ;

    et d'autres se demandent à la fin de leur vie :

    " Qu'est-il arrivé ? "

     

    **Livres 2** de Kalyona

     

    Mon image

     

     **Livres 2** de Kalyona

     

    Mon image

     

    **Livres 2** de Kalyona

     

    « **Cadres suspendus**chez Kalyona**Cadres à compléter**chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 12:59
    7
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 10:39

    Hello ma tite Chouchoute d'amour..Ma tite visite afin te souhaietr un agréable dimanche, malgré la pluie encore chez nous!

    Mais ne nous plaignons pas eu égard à tout ce que subissent ces pauvres sinistrés dans les A.M ;-((

    Gros bibis ma tite glace à la fraisehe

     

    6
    Samedi 3 Octobre 2020 à 15:58

    https://i.postimg.cc/T3RNscWP/Bien-le-bonjour-evy.gifje viens te remercier pour les magnifiques cartes virtuelles que j'adooore.

    mon amie!

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 16:47

        Merci à toi ma Cécile, gros bisous

    5
    Fanfreluche
    Samedi 3 Octobre 2020 à 11:48

    Sellena , trop mimiiiiiii tes livres , on les aime nos toutous et minous ! 

    très jolies créas, sous le soleil revenu après le déluge hier.

    Passe un  avec la santé, la joie au coeur et plein de bonnes choses qui font du bien , avec toute mes ...

       

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 16:46

        merci mon Elyane pour ton adorable message, c'est trop mimi.

        Gros bisous

    4
    Samedi 3 Octobre 2020 à 09:10

    Bonjour sellena

    très jolies créations

    bon week-end bisous 

    3
    Samedi 3 Octobre 2020 à 07:35

    bonjour Sellena

    je te souhaite un beau weekend bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :