• **Livres** de chez Kalyona

     

    **Livres** de chez Kalyona

    Audrey Besson 

    (suite)

     Lâcher prise, c’est apprendre à agir

    Et non à réagir.


    C’est apprendre à aimer,
    Sans rien attendre
    Et s’ouvrir à ce qu’il y a de meilleur en l’autre.

     **Livres** de chez Kalyona

    Mon image

     

     

    **Livres** de chez Kalyona

     

    Mon image

    **Livres** de chez Kalyona

     

    « **Beautés d'Automne**Fenêtre de Kalyona**Cadres suspendus**chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Fanfreluche
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 16:10

    Mais c' est très joli tout ça! merci pour ce régal des yeux !

    La citation me parle bien aussi ... Bravoooooooo !

     

    5
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 14:22

    coucou Sellena, une magnifique page avec de belles créations,il fait un soleil magnifique chez nous en Gironde,je te souhaite un très bon Mercredi,bises virtuelles 

    4
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 11:58

    Coucou la gentille sellena très belle ta creation et les autres aussi j ai parcouru ton blog car je suis en retard sur les coms à cause de mes soins du lundi cela me fait perdre ma journée 

    Bisous ma douce avec un mercredi tout en soleil 

    3
    Mardi 29 Septembre 2020 à 21:57

    superbe page !! bravo

    bonne soirée 

    bisous

    2
    Mardi 29 Septembre 2020 à 09:58
    1
    Mardi 29 Septembre 2020 à 07:56

    Coucou Sellena 

    Merci pour ce partage , ils sont superbes tes livres...

    Bonne journee

     bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :