• **Cadres Noel**chez Kalyona

  • Commentaires

    8
    Samedi 12 Décembre 2020 à 10:10

    Bonjour Sellena 

    je découvre ton bel univers  et te dépose toute mon amitié 

    prends bien soin de toi bon weekend  et à très vite 

    amitié et gros bisous .

    7
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 19:55

    J'adooore cette image:  **Cadres Noel**chez Kalyona

    Merci!

    https://i.postimg.cc/NG22nK68/chat-valie.gif

    6
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 15:56

    bonjour Sellena 

    un petit coucou par ton joli blog plein

    de belle création bravo a toi il y du choix 

    Frane 

    5
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 12:42

    N'attends plus je suis là arrfff...Temps gris et un léger crachin pour couronner le tout!! Bottes et bonnets seront de sortie lors de la promenade avec Guib's ;-)

    Trop belles tes créations miss charlotte aux fraise*

    Plein d'énooormes bibisssssss***

    4
    Nicole Poulin
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 12:13
    Re coucou Sellena
    Félicitations pour ces superbes créations cadres, boules à neige et autres!
    Merci pour le partage!
    Bon et agréable week-end ma chère amie!
    Prends soin de toi et protège toi bien!
    Bisous enneigé avec mon coeur d'amie XXX
      • Vendredi 11 Décembre 2020 à 12:30

        coucou ma Nicole, ici, pluie.

        Gros bisous

    3
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 06:53

    Bon week end ma séllena avec tes magnifiques creations, je vais m occuper à fond afin de ne pas penser à ce maudit déménagement qui m empeche de dormir et de manger je suis trop en souci avec ça, j espère que toi tu prends soin de toi ma gentille amie bisous tendresse

    2
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 06:15

    bonjour Sellena 

    bon weekend bisous

    **Cadres Noel**chez Kalyona

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :