• **Belle Journée**Cartes

     

    **Belle Journée**Cartes

     

    **Belle Journée**Cartes

     

    **Belle Journée**Cartes

    **Belle Journée**Cartes

     

    **Belle Journée**Cartes

    **Belle Journée**Cartes

     

    **Belle Journée**Cartes

    « **Au Choix**Diverses cartes**Merci**Petites cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 22:18

    Elles sont vraiment superbes tes cartes , félicitations et merci .

    bonne nuit Sellena

    bisous

     

    8
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 16:01

    Bonjour ma douce Selly

    Ici il neige depuis hier soir , un vrais temps d'hiver

    J'espère que tu vas bien et je t'envoie avec toute mon amitié

    de gros bisous

    ton amie  Janine

    7
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 14:52

    Le mois d'Août et toujours la chaleur  

     Bonjour du mercredi il a neigé ❤️
    C'est avec tout mon cœur...❤️
    Avec le sourire...
    Et la bonne humeur...
    Les bras chargés de mon amitié...
    Que je passe ...
    Pour venir te souhaiter
    Une bonne journée
    Gros Bisous de ton amie kikinette ❤️ 

    Le mois d'Août et toujours la chaleur

    6
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 14:12

    Belles créations chère Sellena il a bien neigé chez moi j'ai mis plus de deux heures à déblayer la neige ...... pour moi c'est pas une belle journée hi hi hi merci pour tout ma Sellena. Gros bisous et à bientôt

      belle image

    5
    Mardi 22 Janvier 2019 à 22:07

    Bonsoir ma douce Selly

    De belles créations sous la neige, j'espère que tu vas bien 

    et je te souhaite une bonne et douce soirée

    gros bisous

    ton amie  Janine

    4
    Mardi 22 Janvier 2019 à 17:04

    coucou sellena

    de bien jolies créations avec la neige

    bisous 

    3
    Tite-C
    Mardi 22 Janvier 2019 à 16:57

    Ah ma jolie **Belle Journée**Cartesil fait "frette" ici, on gèle.  Bisous xoxo

      • Mercredi 23 Janvier 2019 à 14:27

        jolie expression québécoise qui me parle !

        bisous

    2
    Mardi 22 Janvier 2019 à 15:17

    Le mois d'Août et toujours la chaleur

    ~~Bonjour~~
    C'est avec toute mon amitié que
    je t'envoie mes plus belles pensées
    Pour que cette journée soit très agréable .
    En espérant que tu vas bien ,,,
    Je te souhaite un excellent mardi
    Gros bisous de ton amie kikinette

    Le mois d'Août et toujours la chaleur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :