• **Au Choix**Diverses cartes

    **Au Choix**Diverses cartes

     

     

    **Cartes diverses**

     

     

     

    **Cartes diverses**

     

     

     

    **Cartes diverses**

     

      

     

    « **Belles Journées**Cartes et anim.**Belle Journée**Cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    Lundi 21 Janvier 2019 à 21:03

    Bonsoir ma douce Selly

    Merci pour ton petit mot pour la petite Margotte

    tu es bien gentille ça a fait plaisir à Babou

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    10
    Lundi 21 Janvier 2019 à 20:56

    On a le choix c'est très sympa

    bonne semaine

    et bisous

    9
    Lundi 21 Janvier 2019 à 18:23

    Des tonnes de gros bibis très froiiiiiiiiiiids pour toi ma sista! Et râle pô! D'accord ils sont gelés amis c'est mieux que pas de bibis non? !Pfftttt. Jamais contente la frangine! pliéeeeeeeeeeeeeeeeeeee

     Merci ma chérie pour tes remerciements en création!! Je t'adôôôôre et t'embrasse très très très fooooooooooooort! Parce que c'est TOI...

    A bientôt miss chérie*

    Ta beautu/Chris*

     

    8
    Lundi 21 Janvier 2019 à 14:25

    Merci ma douce pour le lien,je viens de l'envoyer à Louise.Elle me manque,je ne la vois plus beaucoup,elle a un copain en plus maintenant,mais bon c'est les choses de la vie je reçois quand même des messages.Gros bisous.

    Symphonie

    7
    Fanfreluche
    Lundi 21 Janvier 2019 à 12:12

    Très belles images, de Sellena et des autres visiteuses! 

    on est vraiment dans le grand froid ... BRRRR!

    Mais de tellement beaux paysages, 

    PLEIN DE 

    C'est la journée des câlins aujourd'hui!

     

      • Lundi 21 Janvier 2019 à 12:39

        Merci Elyane, tes comm. sont tjrs charmants.

        bisous

    6
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 22:25

    Merci pour tes jolies cartes colorées , j'aime beaucoup .

    gros bisous et bonne semaine .

    de StellaC

    **Cartes diverses**

    5
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 19:48

    Bonsoir ma douce Selly

    J'espère que tu as passé un bon dimanche

    ici sec mais froid avec de la bise

    Bonne soirée et gros bisous

    ton amie  Janine

    4
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 17:07

    Le mois d'Août et toujours la chaleur

    Bonjour bonne fin de journée
    Juste un sourire pour toi ,
    Si on laisse sortir de son coeur
    un sourire en douceur
    il va éclairer un visage
    de celui ou celle qui le reçois
    peu importe son âge
    il rendra des gens heureux
    alors moi je te  fais un beau sourire
    pour te souhaiter une bonne soirée de dimanche
    Gros bisous douceur de kikinette  

    Et on a déjà passé la moitié du mois de Juin les journées s'envolent

    3
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 14:43

     

    avec les superbes cadres de notre chérie blonde mdr !

    Coucou ma SELLY !

    Et moi, je vais passer une super journée après avoir contemplé tes ravissantes cartes, pleines de fraîcheur et d'idées. BRAVO ! j'aime beaucoup !

    Je t'espère en excellente forme, le vent s'est calmé ai-je lu ?

    A bientôt, ma Douce. Tendres et gros bisous. Coryphee

    2
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 14:05

    Bonjour chère Sellena tu es là j'en suis sûre entrain de travailler  elles sont superbes tes créations, j'ai enfin réglé mon problème avec mon pc cela venait de mon navigateur je l'ai changé pour l'instant çà va. Je te souhaite une bonne fin d'après midi et à bientôt. Gros bisous

    Il neige chez moi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :