• **Tags Maryse 22** 3 créas

     

     

     

    **Tags Maryse 22** 1 créas

    **Tags Maryse 22** 2 créas

     

    **Tags Maryse 22** 2 créas

    **Tags Maryse 22** 2 créas

     

    **Tags Maryse 22** 2 créas

    ***

    Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du cœur (eklablog.com)

    ***

     

    « **Défi 23**Chez Kalyona**Créas perso** Jumelles Fillettes »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Lundi 15 Juillet à 08:45

    Bonjour douce Sellena , je viens te faire un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi . Bravooooo pour tes très belles  créations bleu blanc rouge . Je te souhaite une magnifique semaine . Bisous affectueux  .

    3
    Jeudi 11 Juillet à 21:49

    Bonsoir ma douce Selly

    Magnifiques tes créations , ici il a fait beau et chaud et maintenant

    c'est l'orage qui gronde avec de fortes pluies 

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée

    et une belle fin de semaine

    Gros bisous

    Janine

    2
    Jeudi 11 Juillet à 09:16

    Hello Sellena 

    Voilà de très belles créas pour le 14 juillet 

     Chez nous , ce sera le 21 juillet   lol 

    J'espère que tu vas bien 

     je te souhaite un bon weekend , on se retrouve lundi 

     bisous

    1
    Jeudi 11 Juillet à 09:11

    Bonjour Sellena

    Me voici dans ton joli monde,tu nous offres toujours des creations admirables

    Merci de ta visite,bon jeudi,bisous,Eugei

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :