• **Tags chez Maryse** 2 créas

     

    **Tags chez Maryse** 2 créas

    **Tags chez Maryse** 2 créas

    **Tags chez Maryse** 2 créas

    **Tags chez Maryse** 2 créas

     ***

     Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du cœur (eklablog.com)

    ***

     

    « **Merci**Cartes**Forum de Lou** 3 créas »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Vendredi 6 Septembre à 21:55

    Bonsoir ma douce Selly

    Très jolies tes créations , j'espère que le temps s'arrange

    dans ta région , ici soleil toute la journée mais il fait plus frais

    et ça fait du bien

    Bonne et douce soirée et bon week-end

    gros bisous mon amie

    Janine

    Retour de la pluie

    2
    Vendredi 6 Septembre à 09:12

    coucou beau travail, demain matin nous serons sur le retour maison, donc je fais une création aujourd'hui et ensuite le PC sera remis en route lundi - bisous Annick50

    https://scrapstutoriels.blogspot.com/

    1
    Vendredi 6 Septembre à 09:09

    Bonjour sellena

    C'est tout beau, bonne journée

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :