• **Merci**Cartes

     

     **Merci**Cartes

    **Merci**Cartes

    **Merci**Cartes

    **Merci**Cartes

    **Merci**Cartes

    **Merci**Cartes

    merci soutien

     ***

     Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du cœur (eklablog.com)

    ***

     

    « **Tag 29**chez Kalyona (2 créas)**Tags chez Maryse** 2 créas »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Jeudi 5 Septembre à 21:59

    Bonsoir ma douce Selly

    Tu as eu raison de rentrer tes petites tortues 

    elles sont mieux à l'intérieur avec la pluie qui est tombée 

    dans ta région

    Ici depuis hier soir  il pleut aussi et la temérature est descendue 

    à 18° d'un coup 

    Bonne fin de soirée et gros bisous mon amie

    Janine

     

    6
    Jeudi 5 Septembre à 19:02

    Bonsoir Sellena ! Et oui les parapluies sont de retour, fortes pluies en Normandie aujourd'hui, je vois défiler les escargots dans le jardin, au moins cela fait des heureux. Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    5
    Jeudi 5 Septembre à 09:11

    Bonjour Sellena
    voila encore une nouvelle journée qui commence
    il est l’ heure de passer sur ton bel univers
    Pour te souhaiter une agréable journée
    Gros bisous ton ami gigi 

    4
    Mercredi 4 Septembre à 20:11

    Bonsoir ma douce Selly

    Magnifiques tes créations avec de gentils petits mots

    J'espère que tu vas bien , ici le soleil a laissé la place

    à la pluie et il fait moins chaud

    Bonne soirée mon amie et gros bisous

    Janine

    Bon mois de septembre

    3
    Mercredi 4 Septembre à 15:07

    Bonjour sellena,

    De très jolies créations.

    Bisous 

    2
    Mercredi 4 Septembre à 09:13

    très charmantes 

     

    Bonjour Sellena

    me voici comme chaque jour

    pour te souhaiter

    une bonne journée

     

    Bisous ton ami gigi

    1
    Mercredi 4 Septembre à 06:35

    bonjour Sellena

    quelle élégance dans tes cartes super

    bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :