• **Tag 29**chez Kalyona (2 créas)

    **Tag 29**chez Kalyona (1 créa)

    **Tag 29**chez Kalyona (2 créas)

     

    **Tag 29**chez Kalyona (2 créas)

    RECOMPENSE

    Votre récompense bien méritée: "Les vendanges"

     

     ***

     Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du cœur (eklablog.com)

    ***

     

    « **Forum de Lou** 2 tags**Merci**Cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Mardi 3 Septembre à 22:33

    Bonsoir ma douce Selly

    Magnifiques tes créations sur les vendanges

    J'espère que tu vas bien , ici il vient de faire un gros orage

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    2
    Mardi 3 Septembre à 16:13

    re coucou super pour ta dentiste - moi j'ai aussi un nouveau dentiste (qui est arrivé en France il y a trois ans) très doux - compte tenu que j'y vais régulièrement il n'a pas grand chose à faire - mais bon je suis passée par une période avec un appareil pour les dents enlévées sur le devant et là je peux dire heuseument que j'ai une bonne Mutuelle car je n'aurais pas pu le faire - bonne fin de journée - comme j'ai remis le turbo en route je laisse ouvert que les articles jours ... mdr .  bisous Annick50

    1
    Mardi 3 Septembre à 09:08

    coucou magnifiques ces défis, eh oui les vendanges vont commencer mais ce n'est plus de mon âge avec mes douleurs dans le dos - la jeunesse s'envole mais pas grave - de la pluie ce matin - retourmaison samedi bisous Annick50

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :