• **Forum de Lou** 2 tags

     

    **Forum de Lou** 2 tags

    Tag de Maryse

     

     

    Tag de Sylvie Erwan

    **Forum de Lou** 2 tags

    **Forum de Lou** 2 tags

    **Forum de Lou** 2 tags

      ***

     Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du cœur (eklablog.com)

    ***

     

    « **Forum de Lou** 2 tags**Tag 29**chez Kalyona (2 créas) »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Lundi 2 Septembre à 20:58

    Bonsoir ma chère Selly

    Pleine de douceur tes créations

    J'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé ce mois 

    de septembre

    As tu moins chaud ?

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    Calendriers septembre 2024

    9
    Lundi 2 Septembre à 17:55

    Bonjour Sellena,

    Très jolies tes créations ! 

    J'espère que tu vas bien ?

    Belle semaine et joli mois de Septembre,

    Bisous Stéphanie.

    8
    Lundi 2 Septembre à 14:20

    coucou ce n'est pas ce robot qui va m'empêcher de venir il ne fait pas la loi ... mdr ... je passerais chez toi bien entendu pas tous les jours car la petite vieille est un peu partout donc là il va falloir s'organiser en partiicpations visites et maison  mais pas de problème je vais y arriver bisous à la prochaine Annick50

    7
    Lundi 2 Septembre à 11:51

    coucou merci pour ta visite je te souhaite une bonne journée - pour mettre un message ici maintenant il faut que j'attende de voir je ne suis pas un robot car autrement mon commentaire ne passe pas, moins de soleil ce matin bisous et bon appétit Annick50

    https://scrapstutoriels.blogspot.com/

    6
    Lundi 2 Septembre à 08:37

    somptueuses 

     

    Bonjour Sellena
    J'ai laissé mon coeur me conduire Jusqu'à toi et voir ton merveilleux univers
    Pour te souhaiter une bonne journée
    avec toute mon amitié bisous gigi

    5
    Dimanche 1er Septembre à 16:48

    superbes créations!  Merci Selena xoxo

    4
    Dimanche 1er Septembre à 15:20

    il fallait lire ..... désormais qu'aux personnes

    3
    Dimanche 1er Septembre à 15:17

    coucou magnifiques tes participations et merci pour ta fidélité - comme la rentrée va être chargée je ne sais si je l'ai dit mais je répondrais déosrmais qu'au personnes qui viennent de temps en temps (car nous avons une vie en dehors d'internet) je fais une liste de personnes que je ne vois plus depuis deux mois, donc inutile de me fatiguer (ne rigoles pas) bon je ne sais ce que nous allons faire car le ciel n'est pas au top aujourd'hui bisous Annick50

    https://scrapstutoriels.blogspot.com/

    2
    Dimanche 1er Septembre à 14:39

    Bonjour sellena

    Jolies créations.

    Bon dimanche

    Bisous 

    1
    Dimanche 1er Septembre à 09:41

    Hello ma tite Caille, ma grande sista chérieyes

    Encore deux bien jolies réalisations!!

    Soleil ce matin, après un samedi très très pluvieux

    et de forts orages! Mon Guibsone se réfugiait dans

    les jupes de sa tite "Môman" d'amourhe..

    Bon dimanche ma chérie et caresses aux BB tortues.

    As tu revu la maman? Remarque en période de vacances, normal

    qu'elle s'en soit allée en bord de mer arrrrfffff.

    Mille bizouilles!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :