• **Forum de Lou** 2 défis

     

    Tag de Jean-Marie

    **Forum de Lou** 2 défis

    **Forum de Lou** 2 défis

    Tag de Lou : mon oasis

    **Forum de Lou** 2 défis

     

    **Forum de Lou** 2 défis

     

      ***

     Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du cœur (eklablog.com)

    *** 

     

    « **Tag 30**Chez Kalyona (1 créa)Forum de Lou**2 tags différents »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Vendredi 13 Septembre à 21:08

    Coucou... me revoici ma chere Sellen  je suis ravie de te retrouver dans ton merveilleux monde,je reprendrai tout doucement mon blog-je te souhaite bonne soiree et bon weekend,bises,Eugei

    4
    Vendredi 13 Septembre à 20:58

    Bonsoir ma douce Selly

    De bien belles créations ! pour le temps tu as raison

    c'est  l'hiver le bon Dieu il a oublié que l'automne devait arriver avant

    Bonne soirée et gros bisous mon amie

    Janine

    3
    Vendredi 13 Septembre à 15:30

    Bonjour sellena

    Jolies créations.

    Soleil mais températures en baisse, on respire un peu mieux.

    Bisous 

    2
    Vendredi 13 Septembre à 10:14

    Bonjour Sellena bon vendredi 13 déjà bien froid 5°

    Mon passage 

    Pour embellir ta journée

    Où les mots ne sont que douceur

    Quelques mots de bonheur

    Pour une douce journée en couleur

    Avec toute mon amitié

    Je te une souhaite une agréable journée

    Une bonne fin de semaine et week-end

    Gros bisous de kiki

    1
    Vendredi 13 Septembre à 09:26

    se sont des merveilles bravo

     

    Bonjour Sellena
    je te souhaite une bonne journée
    Bisous ton ami gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :