• **L'Automne au Japon**

     

    **L'automne au Japon**

    **L'automne au Japon**

    **L'Automne au Japon**

    Image and video hosting by TinyPic

    bouton rose 3 bouton rose 3bouton rose 3

    Carte**l' Automne au Japon**

     

    **L'Automne au Japon**

    **L'automne au Japon**

    **L'Automne au Japon**

     ***

     Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du cœur (eklablog.com)

    ***

     

    « **Forum de Lou** 2 tags**Tag 30**Chez Kalyona (1 créa) »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Jeudi 12 Septembre à 01:31

    Bonsoir Sellena, 

    C'est de superbes créations ! 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je suis un peu en retard dans mes visites :)

    Bon jeudi, bisous Stéphanie.

    8
    Mercredi 11 Septembre à 21:52

    Bonsoir ma douce Selly

    Ici il pleut depuis deux jours et il fait bien frais pour une fin d'été

    pas plus de 17°

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    7
    Mercredi 11 Septembre à 11:03

    Bonjour Sellena. Temps triste qui annonce l'approche de l'automne, jolie saison mais sans trop de pluie car pour l'instant on patauge dans le jardin. As-tu une idée pour l'après eklablog, afin de ne pas se perdre de vue. Pour l'instant rien ne se passe aussi j'attends de voir la suite. J'espère que tu vas bien et te souhaite une bonne journée. Bises. Lise

    6
    Mercredi 11 Septembre à 10:05

    coucou de jolies créations, hier je n'ai rien fait car sortie l'après midi je suis allée voir ma soeur qui avait besoin d'aide pour sn blof Blogger - par contre là j'ai des ateliers des tutoriels groupes à faire sans oublier la maison, il va falloir que je m'organise bisous Annick50

     

    https://scrapstutoriels.blogspot.com/

    5
    Mercredi 11 Septembre à 09:57

    Bonjour ma Sellena merci pour ta visite je reviens tout doucement après un été trop chaud je te souhaite un bel automne et bravo pour tes créas j'adore. Gros bisous à bientôtsarcastic

    4
    Mardi 10 Septembre à 21:02

    Bonsoir ma douce Selly

    Un beau voyage au pays du soleil levant

    C'est très beau

    Aujourd'hui beau temps mais bien frais avec 18°

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    3
    Mardi 10 Septembre à 09:52

    Bonjour sellena

    Bonne journée de mardi

    Bisous 

    2
    Mardi 10 Septembre à 09:35

    sublimes 

     

    Bonjour Ellena

    Mon passage sur ton joli Blog Afin de t'offrir le cocktail de l'amitié, avec une poêlée de gentillesse, te remercier pour ta présence.Je te souhaite de passer une agréable journée

     

    Bisous ton ami gigi 

    1
    Mardi 10 Septembre à 06:40

    bonjour Sellena

     

    jolies créas un plaisir pour nos yeux 

    à demain bon mardi bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :