• **St Valentin Love**Et c' est parti !

  • Commentaires

    7
    Mardi 5 Février 2019 à 04:59

    Tes créations sont sublimes , félicitations Sellena .

    bisous

    StellaC

    6
    Dimanche 3 Février 2019 à 14:41

    c'est beau l'amour !

    bon dimanche et bisous

    5
    Samedi 2 Février 2019 à 16:11

    Coucou ma chérie,je t'invite de beau coeur,mais ça fait un peu loin.Tu en n'a fait?j'en fait demain comme dessert.Très belles tes cartes.Bonne fin d'après midi,on n'a eu un peu de soleil.Gros bisous.

    Gourmande

    4
    Samedi 2 Février 2019 à 13:41

    Un petit coucou 

    pour te souhaiter 

    un beau week-end 

    bisous line

    3
    Samedi 2 Février 2019 à 13:06

    Très jolies créations

    bon week-end bisous 

    2
    Samedi 2 Février 2019 à 12:46

    Et je t'aime de tout mon coeur

    Je t'embrasse

    1
    Samedi 2 Février 2019 à 09:34

    de très belles créas et de beaux couples !! 

    les mois passent à une vitesse folle  , on pense déjà à la Saint Valentin 

     gros bisous , bon weekend 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :