• **Jeunes Couples**Cartes St Val

  • Commentaires

    7
    Lundi 4 Février 2019 à 17:00

    coucou sellena

    que de belles créations

    bonne saint valentin

    bisous 

    6
    Lundi 4 Février 2019 à 16:37

    Coucou Sellena

    Un grand merci pour tes nombreuses visites chez moi qui me font toujours très plaisir.

    Ton bel univers est toujours très agréable à visiter.

    Je te souhaite une très belle fin d'après midi.

    Bisous bisous

    5
    Lundi 4 Février 2019 à 14:35

    Bonjour ma chère Sellena me voilà dans ton bel univers c'est joli tout çà c'est du beau travail, merci pour ta dernière visite à mes blogs, je reviens doucement ma main est encore bandée, j'espère que tu vas bien. Je te souhaite une bonne semaine. Gros bisous

    voilà quelques crêpes ...

    Merci mon amie Marie Martine

    4
    Lundi 4 Février 2019 à 13:27

    C'est tellement mignon..j'adore venir prendre ces douces énergies..

    L'Amour Bleu..c'est si doux à lire...Merci Selly pour tes créas tout

    en douceur et tendresse.Belle semaine à Toi.

    A bien vite...

    Le Lundi c'est permis...

    3
    Lundi 4 Février 2019 à 09:38

    jolieeeeeeeeeeeee ma Sellena

     

    Le mois d'Août avance les vendanges arrivent déjà et il fait toujours chaud

    Bonjour bon lundi  avec du -4°
     C'est moi, me voilà...
    Avec mon nuage je passe
    Au dessus de ta page
    Pour déverser une petite
    Pluie de bisous...........
    Aussi pour te souhaiter
    Une magnifique journée 
    Et une très bonne semaine  big bisous de kikinette

    Le mois d'Août avance les vendanges arrivent déjà et il fait toujours chaud

    2
    Lundi 4 Février 2019 à 07:09

    Coucou ma chérie,tu vas bien?C'est trop beau ,je suis sur le nouveau pc,quelle différence!!!une netteté les créas sont encore plus belles.Je te souhaite un très bon début de semaine avec de gros bisous.

    Dame nature

    1
    Lundi 4 Février 2019 à 02:08

    Coucou Sellena ,

    Merci de ta visite sur mon blog , à mon tour je viens admirer tes jolies créations et je te félicite aussi j'en profite pour te souhaiter une bonne semaine.

    de StellaC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :