• **Printemps**cartes

  • Commentaires

    7
    Samedi 21 Mars 2015 à 20:28

    De bien jolis cartes 

    bise du soir

    6
    Vendredi 20 Mars 2015 à 19:21

    un petit coucou à quelques heures du printemps en espérant que le soleil en profitera pour arriver nos vieux os,

    Toutes des créations nous aurons apporté un peu de soleil même sil n'est pas présent 

    je te souhaites un bon weekend bisous yolande

    5
    Vendredi 20 Mars 2015 à 18:23

     Bon printemps;bonjour belge

    Louisette golden page facebook

      20 mars, 2015,éclipse partielle  soleil , Mons ,be, golden retriever, louisette, zitablue bosquet mignon, cerise primrose's drean,louisette, 2015, solar eclips, psp,

    4
    Vendredi 20 Mars 2015 à 15:08

    Bon week end

    Bonjour bonne fin de semaine bon week end
    Sur un chemin, une route
     Dans la chaleur du coeur
    Dans l'immensité d'un bonheur
    Par un clavier de mots composés
    En écran interposé
    Nos chemins se sont croisés .
    Mots après mots des liens se sont tissés
    Et c'est avec plaisir que je viens
    Chez toi tous les jours quand je peux
    Déposer mon mot simplement en toute sincérité .
    Par amitié, Gros bisous la kikinette

    Bon week end

    3
    Vendredi 20 Mars 2015 à 12:48

    Bonjour Sellena

    De bien jolies cartes qui annoncent le printemps

    je te souhaite une belle saison

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    2
    Vendredi 20 Mars 2015 à 12:11

    coucou superbe créas !!!!

    et douce journée de printemps bisous de shanel

    1
    Vendredi 20 Mars 2015 à 12:03

    Ce Printemps nous annonce des Merveilles et toi tu nous les offres

    ces merveilles...Merci Sellena..Je trouve que cette saison te donne

    des Ailes..Bravo ma Doucette c'est si beau..

    Belle journée et gros Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :